Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions moultes et variées
Ah oui, encore un truc rigolo, je viens de vérifier: dans le cas de PLEIN de pouvoirs d'attaque, ça passe si les RU sont identiques

(alors que par exemple pour PT ca a été corrigé et il faut que le RU soit strictement supérieur)

ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!! :lol:
Reply
Nan mais... Qui c'est qui a codé ça franchement ?
C'est juste un gros doigt d'honneur aux règles. ^^

Et surtout : comment ça s'fait que personne ne s'en soit jamais aperçu avant ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Parce que les gens ont toujours corrigé en réaction, y'a jamais eu de relecture de code et les joueurs ne pouvaient pas réaliser, sauf à constater un taux anormal d'échecs de résistances (chose contre laquelle je me suis plaint régulièrement mais on accusait à l'époque juste les dés).

J'ai récupéré mon alim, donc fais moi une synthèse des hérésies qui te semble urgentes  à corriger et je ferai ça dans le WE. ^^
Reply
Ben moi j' ai réalisé ca parce que j'en ai pour 6 dla, si j'en avait eut pour 5 dla, "pas de bol j'ai fait 1 il a fait 6". On as pas le je de défense qu'on a fait, faut bien faire confiance.
Reply
Pour abs d'énergie sexuelle on récupère (RU d'attaque - RU de défense) PP (dans la limite des points de carac de la victime bien sûr)
Reply
Il me semble que dans le bouquin non plus on n'utilise pas la MR ... n'empêche que le jet de résistance doit être quand même corrigé pour améliorer les chances.
Reply
(02-16-2013, 11:00 AM)Alyssia link Wrote: Ben moi j' ai réalisé ca parce que j'en ai pour 6 dla, si j'en avait eut pour 5 dla, "pas de bol j'ai fait 1 il a fait 6". On as pas le je de défense qu'on a fait, faut bien faire confiance.

Tu pouvais pas avoir échoué dans ta défense ? Tu n'avais pas de colonne de malus ?
Reply
Effectivement pas de MR dans les règles papier, mais on peut prendre des colonnes de malus pour mieux résister si je ne m'abuse dans la version papier. Ce qui est impossible ici, d'où la surprise d'Alyssia de se retrouver avec 6 DLA de paralysie.
Reply
Nan mais c'est ça depuis la nuit des temps. Tu plaisantes inata tu l'avais vu que c'était la merde ce pouvoir?
Reply
Dans le bouquin, pour les conflits psychique, c'est la MR qui est utilisé. Et si ta défense est supérieur de 2 points tu sais que tu as été victime d'un pouvoir. Autrement le joueur est sensé l'ignorer...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 68 Guest(s)