Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qui a osé ?
Moi non plus je savais pas Big Grin Nan mais je sais pas ... c'est trop cruel !!! J'avais demandé le plus beau cadeau du monde ...... tant pis, j'abuserais pour qu'il revienne !
Reply
prennant un air exaspéré

bon...franchement, pour buter le pére noel faut le faire :? ...

ya plus qu'a aller le réssuciter et le soigner :roll:

Machaneh tu risque de t'attirer les foudre des admins, notament de Kioui qui a du demander un nouveau disque dur Tongue :roll:
Reply
C'étais un démon...
Reply
Mais c'était Papa Noël avant tout!!! :twisted:
Reply
Si t'as mere c'est un démon tu l'as bute aussi?

Aucun esprit de noel!!!!!

Noel on fait la paix c'est une période de fete et de paix!!
Reply
Ouais enfin ... c'est quand même la guerre chez moi :twisted: D'un côté les bons et de l'autre côté les mauvais ... et je dois dire que je me sens seule ... dans mon mauvais côté :lol:
Reply
Mac prouves nous que c'etait un demon !

Prouves aussi que ce n'etait pas un gentil demon !

Tant que t'y es fais aussi la distri de cadeau, l'as pas pu tout perdre.... ou sinon fabrique aussi les cadeaux avant de les distribuer.....

Enfin prouves nous qu'on avait tord mais je doute que le pere noel etait veritablemnt un monstre sanginaire......

Vais ecrire a Christophe tiens, ca va pas lui faire plaisir du tout ce que tu as fait :roll:
Reply
Sérieusement, vous me saoulez mais d'une force... Puisque je vous dis que c'étais un démon...

Jcomptais faire déposer les cadeaux à l'église, mais je sens qu'on va plutot tout revendre vu comment vous êtes chiants.
Reply
HRP=
Euh au fait di on continu a delirer RP faudrait peut etre retourner sur le bon forum sinon il risque d'y avoir quelques confusions RP/HRP :wink:
Reply
Ici, c'est hrp.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)