Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions moultes et variées
(12-12-2012, 05:48 PM)Kyborash link Wrote: J'avais demandé par le passé à Sideto d'éditer le message d'un certains joueur, mais ca n'a pas été fait.

En fait, tout a démarré du forum des FFX. Dedans, ce joueur fait pas gaffe et balance son mdp de sa case. Après vérification, il s'avère que c'était bien le bon et je suis allé voir Sideto pour qu'il édite le message et Vik pour qu'il change les pass.

Bon là, après vérif, le mdp n'a pas changé et est toujours visible chez les FFX.

Je m'adresse à qui ?

Envoi moi un MP, avec mon compte Grork je suis Admin du forum des FFx vu que c'est moi qui l'ai créé à la base...

(12-12-2012, 05:49 PM)Jules link Wrote: c'est pas un bug de tomber potentielement sur une cible dans le lieu de respawn du camp adverse ?

Je precise que dans mon camps la cible semble etre dans le lieu de respawn de mon propre camp donc ca ne pose aucun probleme, mais si un membre du camps adverse etait tombe sur cette cible je ne pense que ca aurait ete normal.

A l'époque on m'a répondu que c'était normal...

@Galila : pour l'invisibilité je suppose que c'est possible si on te demande d'identifier un aligné. Mais j'ai toujours cru que les identifications c'était sur des humains...
Reply
Du temps de Grork ce n'était pas considérer comme un bug.

De toute façon, la chasse au bug, c'est un peu finit les gens...
Reply
(12-12-2012, 05:48 PM)Kyborash link Wrote: J'avais demandé par le passé à Sideto d'éditer le message d'un certains joueur, mais ca n'a pas été fait.

En fait, tout a démarré du forum des FFX. Dedans, ce joueur fait pas gaffe et balance son mdp de sa case. Après vérification, il s'avère que c'était bien le bon et je suis allé voir Sideto pour qu'il édite le message et Vik pour qu'il change les pass.

Bon là, après vérif, le mdp n'a pas changé et est toujours visible chez les FFX.

Je m'adresse à qui ?

Hum t'es assez malhonnête pour essayer ?! La curiosité est un vilain défaut !
Comment fais-tu pour avoir accès aux FFx alors que tu es un Ange ? Ça me pose un sacré problème à moi !
Reply
N'importe qui a accès à une petite partie de votre forum.

Oui je suis curieux, d'un autre côté, j'aurais pu rien dire et garder ça pour moi. Voir l'utiliser. Ou même rien dire pour que quelqu'un en profite..
Reply
Ils ont une adresse publique, et la partie publique est lisible à tous.

Ceci dit, vous devez avoir des parties privé non?
Reply
Merde alors dans la partie publique...(attention la blague)....tout s'explique : c'est toi qui nous joue Kcinnay ??!!!!!!!!
:mrgreen: :mrgreen:
Reply
Spotted -_-'
Reply
Bon je vais changer de code, si les anges passent nous espionner !!! :mrgreen:
Reply
La récompense pour les missions de transport a changé ou c'est juste pour punir les anges qui rejouent un démon ?
Lam a reçu 60 € au lieu de 200 ...
Reply
Il n'y aurait pas une histoire de puissance et de grade là-dessous ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)