Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions moultes et variées
Je ne crois pas que détection du danger impact les défenses mentales, si?
Reply
non je crois pas non plus
Reply
Me semble pas non plus, sinon, je ne vois plus à quoi sert VSN.

Je viens de remarquer que la "version Wiki" de la détection des dangers diffère de celle de la liste des pouvoirs.

Sur la liste des pouvoirs, le jet de détection du danger se joue sur l'Apparence plutôt que sur la Perception,
et il est fait mention de l'impact sur l'esquive, mais pas sur celui de la parade évoqué par Dariel.
Reply
Puisqu'on en est à causer carac, si une personne esquive avec détection du danger. Elle utilise comme tout le monde l'agilité ou la carac associée à détection du danger ?
Reply
(10-09-2011, 11:35 AM)Flush link Wrote: et il est fait mention de l'impact sur l'esquive, mais pas sur celui de la parade évoqué par Dariel.

En fait je me suis basé sur :

(10-09-2011, 10:54 AM)Silver link Wrote: Ainsi, le niveau du pouvoir se substitue au niveau du talent utilisé pour la défense.

Mais ça n'impacte peut être en fait que l'esquive effectivement.
Reply
Dites... Comment on fait pour augmenter le niveau de sa couverture?
Je sais, ça fait un moment que j'aurais dû m'en préoccuper mais comme rp parlant je ne m'en sert pas vraiment, je n'y ai jamais pensé  :oops:
Reply
Tu ne peux pas.

Bon week-end ( lol )
Reply
(10-21-2011, 02:07 PM)Ayla link Wrote: Dites... Comment on fait pour augmenter le niveau de sa couverture?
Je sais, ça fait un moment que j'aurais dû m'en préoccuper mais comme rp parlant je ne m'en sert pas vraiment, je n'y ai jamais pensé  :oops:

Ben surtout pourquoi tu veut augmenter ta couverture pourquoi?  :lol:

Avoir plus chaud? C'est l'hiver qui te fait ca?

Plus sérieusement, couverture à un niveau unique. Augmenter le niveau ne servirais à rien. Tu ne vas pas quadrupler les PCs de tes assassins, ni doubler la somme gagné.
Reply
Rho le pied, on deviendrait un vrai connard ambulant au niveau 3.

PCS x 16...
Vas-y ! ploppe-moi ! Big Grin
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Moi je le fais ch'uis un OUF !!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)