Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions moultes et variées
Normalement les métiers liés aux pouvoirs n'apparaissent pas
Reply
(09-29-2011, 05:09 PM)Victorious link Wrote: Si y a un moyen, comme qu'on fait pour se mettre sur liste rouge?

Tu envoies tes coordonnées à Shag et il se fera un plaisir de t'inscrire à sa propre liste rouge.  :twisted:
Reply
meme pour les familiers et serviteur , car en testant j'ai trouve le metier Comptable (qui pourrait etre relie au serviteur comptable angelique)

a verifier, mais je pense que avocat doit aussi être du lot.
Reply
Un doute m'assaille.Si je prends un pouvoir au hasard sur la table de mon supérieur qu'est-ce  qu'il se passe si je tombe sur un pouvoir que je possède déjà?
Je sais que ça déjà était évoqué mais je ne retrouve plus le sujet. :oops:
Reply
Le niveau du pouvoir en question monte d'un cran.

J'ai eu une magnifique Lecture des Sentiments monter du niveau 0 au niveau 1 pour une centaine de PS (alors que monter le niveau directement ne m'en aurais couté que 50)

Le seul moyen d'éliminer le risque de voir monter un pouvoir indésirable, c'est de les mener au niveau 3. C'est intéressant, s'ils sont indésirable à cause de la déperdition de coût.

Sinon, ben c'est de la loterie, quitte ou double, impair et manque, rien ne vas plus.
Reply
Ça me fait penser...
Le fait que toutes les 5 augmentations de niveau, le seuil de PP pour passer Capitaine augmente de 5 a été supprimé suite à la réforme des grades?

(voir ce post-là... http://forum.ins-mv.net/index.php?topic=4610.msg72239#msg72239
et  son articulation avec celui-là: http://forum.ins-mv.net/index.php?topic=15124.msg330472#msg330472)
Reply
C'est le 2e qui fait foi, rendant le 1er obsolète
Reply
Une petite question sur le pouvoir détection du danger.Voici la description dans le wiki:
Ce pouvoir permet à son possesseur de détecter le danger. A l'instar du sens d'araignée de Spider-Man, cela lui permet de mieux réagir en défense. Ainsi, le niveau du pouvoir se substitue au niveau du talent utilisé pour la défense. SI le niveau du pouvoir est inférieur ou égal au niveau du talent utilisé pour la défense, alors, le pouvoir se traduira par niv+1 colonnes de bonus au jet de défense.

La question est si on possède le pouvoir à +1 et l'esquive à +0 est-ce la limite du pouvoir que l'on prend en compte ou la limite de l'esquive passe au niveau +1?
Reply
C'est comme si tu avais esquive à +1.

Si tu passes ton pouvoir à +2 c'est comme si tu avais esquive / parade à +2.
Reply
ok et pour les défenses mentales ça se passe comment?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)