Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions moultes et variées
Je rebondit: le +3 en griffe permet bien d'utiliser le pouvoir en lieu de la compétence CàC pour peu qu'il le dépasse?
Reply
C'est bien ce que j'ai vu.Silver n'a pas la caractéristique à 5 dans le pouvoir que je veux augmenté.
Reply
(07-29-2011, 12:51 PM)Victorious link Wrote: Je rebondit: le +3 en griffe permet bien d'utiliser le pouvoir en lieu de la compétence CàC pour peu qu'il le dépasse?
Tout à fait.
Reply
(07-29-2011, 12:43 PM)Vik link Wrote: Après, tout dépend du pouvoir, dans certains cas, c'est pas la peine d'avoir le niveau +3. Genre une Lecture des Pensées, avec une VOL de 5, le +1 suffit. Mais un Eclair, si tu veux faire plus de dégâts et augmenter la portée, même avec une Précision de 5, le +3 est toujours appréciable
C'est vrai que tout va dépendre de l'utilisation qu'on fait du pouvoir et dans quelle condition.

[me=Lyn Fulgur]mode troll on[/me]

Télépathie +3 ? Big Grin
[me=Lyn Fulgur]mode troll off[/me]

Reply
Oh putain il est fourbe Big Grin
Reply
Dialogue mental est plus pratique, et permet une réponse du partenaire en toute circonstance... :roll:

Ça me fait penser, dialogue mental n'a qu'un niveau, ou le nombre de personne augmente avec celui-ci ?
Reply
Pour le nombre de personnes, c'est Dialogue Multiple.
Pas le même pouvoir.
Reply
Tiens, question en passant. Un servilier de mes amis a 4 étoiles en PCC... Il peut être cible d'un assassinat comme n'importe qui ou cela ne concerne t-il que les comptes principaux ?
Reply
Que les comptes principaux.
Puis les étoiles n'ont pas d'influence sur le fait de se prendre un contrat d'assa sinon il faudra m'expliquer pourquoi Riffel s'en prend plus que Shag.  :mrgreen:
Reply
L'assassinat ne tient pas compte des étoiles. Et les serviteurs ne sont pas sélectionnés de toutes façons.
Par contre, c'est pas impossible qu'elle puisse être cible d'une mission "Chasseur de primes". Faut tester.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 15 Guest(s)