Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions moultes et variées
(07-23-2011, 01:20 PM)Lyn Fulgur link Wrote: Est-ce que les PCC d'une cible de Croquemitaine augmente au fil des dla ?
La cible se battant contre un ennemi invisible ca fait quand même peur et ca finit à l'hopital psy en temps normal.

Même question^^

Plus celle-ci:  Une personne qui se bat contre un être inexistant, ça a quelles conséquences en termes de PCS ?
Reply
(07-23-2011, 01:47 PM)Flush link Wrote: [quote author=Lyn Fulgur link=topic=15028.msg380050#msg380050 date=1311427205]Est-ce que les PCC d'une cible de Croquemitaine augmente au fil des dla ?
La cible se battant contre un ennemi invisible ca fait quand même peur et ca finit à l'hopital psy en temps normal.

Même question^^

Plus celle-ci:  Une personne qui se bat contre un être inexistant, ça a quelles conséquences en termes de PCS ?
[/quote]

Ça donne ça...

:mrgreen:
Reply
(07-23-2011, 01:20 PM)Lyn Fulgur link Wrote: Est-ce que les PCC d'une cible de Croquemitaine augmente au fil des dla ?
Non.
Reply
(07-23-2011, 01:24 PM)Vik link Wrote: Non, c'est basé sur le même principe que la pitié, il n'y a rien d'insurmontable.

Et pitié ça fonctionnait comment ?
Reply
Un jet basé sur l'apparence pour que l'attaque n'aboutisse pas je croit. M'étonnerais qu'ils donnent les modalité du jet (mais qu'ils ne se gênent pas pour me contre dire).

L'OM est considéré comme une attaque? Normalement oui, mais dans ce cas précis je me pose la question  :mrgreen:
Reply
Une petite question: admettons que je possède un pouvoir au niveau +1 et admettons que je possède 250PS est ce que je peux augmenter directement mon pouvoir de +1 à +3 sans passer par le niveau +2?
Je suis optimiste je sais.
Reply
Non tu dois passer par le niv +2.

En plus du cout du niveau +2 tu gagnes 1PP par niveau de pouvoir aquis.

C'est pas rien 1 PP
Reply
C'est simple, quand tu demandes l'amélioration du pouvoir, tu vois bien qu'il te propose le passage au niveau suivant, pas deux niveaux à la fois.
Reply
OK merci pour le renseignement.J'espéré une autre réponse bien entendu vu qu'au final ça fait quand même 400PS.Je vais étudier tout ça.
Reply
Après, tout dépend du pouvoir, dans certains cas, c'est pas la peine d'avoir le niveau +3. Genre une Lecture des Pensées, avec une VOL de 5, le +1 suffit. Mais un Eclair, si tu veux faire plus de dégâts et augmenter la portée, même avec une Précision de 5, le +3 est toujours appréciable
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 16 Guest(s)