Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions moultes et variées
Les arme sont classer par rapport a leurs talents utilisé.

Et juste après il y a "inoffensive ,dangereuse etc etc"

je pourrais avoir un ordre de puissance du plus petit au plus grand ?
Reply
Anges: http://forum.ins-mv.net/index.php?topic=15592.msg357644#msg357644
Démons: http://forum.ins-mv.net/index.php?topic=10255.msg285238#msg285238

Eh oui, chacun y est allé de son petit post HRP
Reply
Tellement HRP que ca ne mène à rien?

Je n'ai accès à aucun de ces deux posts
Reply
Ah oui pour les démons c'est chez les Baal uniquement, les autres, vous avez pas besoin d'armes Smile
Reply
Merci bien Smile
Reply
(07-22-2011, 10:20 AM)Vik link Wrote: Ah oui pour les démons c'est chez les Baal uniquement, les autres, vous avez pas besoin d'armes Smile

Pour les autres je sait pas, mais pour les andréalphus, effectivement, nous n'avons pas besoin d'arme. Wink
Reply
(07-22-2011, 10:20 AM)Vik link Wrote: Ah oui pour les démons c'est chez les Baal uniquement, les autres, vous avez pas besoin d'armes Smile

j'ai pas non plus... pourtant je suis Baalite
Reply
Est-ce que les PCC d'une cible de Croquemitaine augmente au fil des dla ?
La cible se battant contre un ennemi invisible ca fait quand même peur et ca finit à l'hopital psy en temps normal.
Reply
Je suit l'historique de développement avec plaisir, notemment Beleth qui devient interressant. Mais y a un truc qui me fait un peu peur:

Corps de rêve: "vos adversaires auront plus de difficultés pour vous attaquer" + "Note: ce pouvoir n'est d'aucune utilité si vous êtes la cible d'une mission Assassinat."

L'addition de ces deux quotes m'inquiète en fait: s'il ne s'agit que d'un bonus pour se défendre, pourquoi le rendre caduque lors d'un assassinat? C'est quand même pas une invulnérabilité aux attaques? Est ce qu'un Blandine chef de KotH par exemple, est intuable avec ce pouvoir?
Reply
Non, c'est basé sur le même principe que la pitié, il n'y a rien d'insurmontable.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)