Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions moultes et variées
Je suis étonné aussi. A mon avis il se fait envoyer chier si il essaie. :mrgreen:

Sinon, concernant l'orientation, on parle de "gars, fille, etc" parce que nous en tant que joueurs on a cette perception. Mais en fait les anges / démons s'en foutent, enfin c'est un peu plus compliqué: dans le cas des anges, par ex, si tu veux prêcher pour l'église en théorie ton personnage devrait être hétéro, se marier avant d'avoir le droit de coucher, et le faire que pour avoir des gosses ... bref, un carcan de limites qu'on a vite fait d'oublier, même sur table :roll:
Reply
(06-23-2011, 05:50 PM)Beretta link Wrote: Je suis étonné aussi. A mon avis il se fait envoyer chier si il essaie. :mrgreen:

Sinon, concernant l'orientation, on parle de "gars, fille, etc" parce que nous en tant que joueurs on a cette perception. Mais en fait les anges / démons s'en foutent, enfin c'est un peu plus compliqué: dans le cas des anges, par ex, si tu veux prêcher pour l'église en théorie ton personnage devrait être hétéro, se marier avant d'avoir le droit de coucher, et le faire que pour avoir des gosses ... bref, un carcan de limites qu'on a vite fait d'oublier, même sur table :roll:

Pour les anges ça dépend tout de même vachement de l'archange que tu sers. Pour les archanges intégristes c'est vrai mais pour les plus soft, je pense particulièrement à Blandine, Janus ou Novalis, c'est une toute autre question.

En ce qui concerne shag je fais comme pas mal de joueur apparemment, j'ajuste son orientation sexuelle en fonction du sexe de son incarnat. En gros, shag apprécie les femmes quelque soit le sexe de son incarnat et ce même si ça le fait chier de se retrouver dans un corps de gonzesse. ^^
Reply
Bah alors j'dois être le seul ici à considérer que l'orientation sexuelle hétéro/homo passe avant les préférences de l'aligné lorsqu'il est sur sa Marche ? :|
Ben oui quoi... Quand t'es sur Terre, incarné, ben t'as les hormones de ton sexe quoi... S'pas plus compliqué que ça... Et si t'es hétéro t'es hétéro, et vice-versa et réciproquement.

En fait, le seul truc facile c'est quand t'es bi quoi.

Votez Bifrons.
Reply
:mrgreen:

Si c'était aussi simple que ça la biochimie. ^^
Reply
Heu... je suis d'accord Kimmy... Mais avec les contraintes du jeu tout le monde serais hétéro...

Ceci dit moi, dans ma tête, quand Victo' s'incarne, il se concentre un peu pour organiser tout ca et imposer la "bonne" attitude. On vas pas se laisser guider par un humain mort quand même!
Reply
je ne rentrerai pas dans le débat biochimique lancée par la vilaine Kimmy, ça pourrait durer trop longtemps  :mrgreen:

Danator, si tu nous écoute XD
Reply
Tiens... C'est vrai ça... On parle de sexe et Danator n'a encore pas pointé le bout de son nez.

Ah oui, ça me revient. Il est en voyage de noces...
Reply
On va dire que je n'ai rien vu ... Ok ?

Bande de Méchants !!
Reply
Un serviteur a t-il la résistance d'un humain ?

je veux dire que, a ce que j'ai compris, les ange et démon résiste mieux au coup que les humain.

Alors les serviteur résiste comme le qu'elle ? comme un être humain ou surnaturel ?
Reply
Comme un être humain.
Pour être plus précis, lorsque un alignés se prend une attaque, il divise les dégâts du coup par trois afin de savoir combien de PV il perd. S'il se prend 1 ou 2 points de dégâts il ne perd pas de PV, 3-4-5 points de dégâts perte d'1 PV et ainsi de suite.
Dans le cas des humains il n'y a pas de diviseur. Du coup la même attaque qui fait 1 ou 2 points de dégâts à un aligné et ne le blesse donc pas, fera perdre 1 ou 2 PV à un serviteur.
Et oui, c'est fragile un humain.  :mrgreen:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)