Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions moultes et variées
Ben tu fair ce que tu veut avec tes cheveux mon fils. Un peu de cohérence ne nuiras pas néanmoins.
Reply
Tu peux en changer que tous les deux mois ceci-dit. Je ne sais pas comment ça se passe quand tu meures.

L'affinité sexuelle peut changer avec le temps et les rencontres d'un autre côté. Ca dépend si l'andréalphus est convaincant ceci-dit  :twisted:
Reply
ça dépend pas du joueur? Mince alors. Arrow
Reply
A mon avis l'affinité sexuelle peut se changer, non pas parceque le perso change d'affinités.
Mais plutôt parcequ'a une nouvelle incarnation, tu peux te retrouver dans un corps d'un sexe différent Smile
Et donc c'est pas parceque soudainement tu es dans la peau d'une femme, que tu aimes les mecs :p
Et donc d'hétéro, tu passes a Homo Smile

Moi en tout cas, je le vois comme ça ^^ ce qui rejoint ce que disent les autres j'ai l'impression Smile
Reply
Alors là on est partis à débattre du sexe des anges...  :mrgreen:

Personnellement en tant qu'ange de Blandine, j'ai droit à frigide, bi, homo ou hétéro. Par défaut, je laisse à hétéro. 40' ne s'intéresse pas au sexe mais il n'est pas pour autant frigide...

Pour info, ma première incarnation a été victime d'une malédiction "perversion". 40' est donc passé de "hétéro" à "bi"

L'orientation sexuelle sert, je crois, à calculer les chances de séduction d'un individu mais je ne sais plus si c'est pour la séduction simple (comme dans les propa) ou pour la séduction "charnelle" avant un orgasme mortel...
Reply
je crois bien que ça sert aussi dans la seduction charnelle.
Certains petits joueurs aiment donc bien se mettrent en frigide pour aider :p
Reply
de toute facon il est difficile de faire une corrélation entre forum et jeu, car sur le forum notre apparence est toujours la meme alors que sur terre le sexe de notre incarnation change regulierement.

Oniriel est gay, pourtant il est dans une incarnation feminine en ce moment. Donc techniquement je le met a hetero. Si jamais je me retrouve dans une incarnation masculine je devrais le mettre a homo

ca aurait été plus logique de mettre l'orientation comme : Frigide, Bi, homme ou femme pour ne pas avoir a changer a chaque incarnation ^^
Reply
Tout à fait Oniriel... Tout à fait Smile
Reply
(06-23-2011, 04:54 PM)Nadir link Wrote: Je demande parce qu'on peut en changer du coup, ça m'intrigue.
C'est pour permettre aux gens de pas en avoir d'imposé mais de pouvoir la modifier en fonction de son RP.
Reply
A titre indicatif, l'orientation sexuelle est très importante pour nous les andrealphus. Je suis étonné que les blandine est accès à frigide
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)