Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions moultes et variées
Faisons un index de l'historique alors  :mrgreen: ! Nan, plus sérieusement, il faudrait effectivement "centraliser" d'une manière ou d'une autre la doc', même si on le fait à coup de posts renvoyant sur des liens. Un peu de systématique ne fait jamais de mal.
Reply
(06-21-2011, 09:12 AM)Vik link Wrote: L'argumentation sur le wiki aussi, puisque à plusieurs reprises, des questions ont été posées alors que les réponses s'y trouvaient dedans! Et toc  Wink
Il faut aussi savoir chercher.

Tu le dis pas comme il faut... Tongue

On doit dire: Il faut aussi savoir chercher...  :mrgreen:

----

Mais perso, quand j'ai vu toutes les images de ce post, ça m'a fait fuir, et j'ai pensé "Ah non, pas moyen que je m'amuse à cliquer partout Sad"  :oops:

Et c'est pareil avec la fonction "recherche avancée" du forum actuel, ça demande trop d'efforts pour moi... :oops:

Du coup, mes recherches forum se résument à un principe de base:

La recherche rapide a lieu à l'endroit où vous vous trouvez.

Et ça marche plutôt bien. Wink

Vous êtes dans un topic, ça ne cherchera que dans le topic.

Vous êtes dans la section bug, ça ne cherchera que dans la section bug.

Vous êtes sur l'écran d'accueil, ça cherche partout où vous avez accès.

Après, je peux aussi expliquer comment on arrive à trouver rapidement la traduction d'un mot hébreu en allemand, si vous voulez...

Mais là, Nadir il va me taper. :mrgreen:
Reply
En plus ce post a été rédigé avec l'ancienne version du forum. Donc effectivement, tes précisions sur l'endroit de la recherche ne sont pas superflues non plus.
Reply
Nan, mais cherchez pas, vous avez tous tord !
Surtout le grand là, avec les ailes...
Reply
Moi je trouve que la documentation sur les fonctions du jeu est très bonne ... En tout cas par rapport à la documentation dans le code du jeu  :roll:
Reply
Tiens question un peu bête: l'alignement sexuel IG, c'est le même qu'en RP?
Reply
Oui, ca semblerait logique
Reply
moi c'est comme ça que je le joue en tout cas.
Reply
Pareil, ça me semble le plus logique.
Reply
Je demande parce qu'on peut en changer du coup, ça m'intrigue.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)