Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions moultes et variées
Oui, y'a plop.
Reply
Bonjour à toutes et à tous,

Lorsqu'on est victime du pouvoir Sommeil, nous ne sommes pas renseigné sur la durée de ce pouvoir?

Est ce que c'est comme paralysie? Un jet de force est t'il necessaire pour se sortire de là, une fois une durée donnée atteinte? On peut se réveiller seul? Quelqu'un peut t'il nous réveiller?

Merci par avance pour vos réponses
Reply
Pas la durée? Etrange.

Sinon, c'est comme le dodo volontaire. A la fin, tu te réveilles, et tu peux être réveillé si on te tape par exemple, ou s'il y a un bruit suffisamment fort.
Reply
et pour savoirs si on tape quelqu’un d endormie il y a un jet a faire?
Reply
Oui, comme n'importe quelle attaque. Je te conseille de mettre des colonnes de bonus (sauf si c'est un démon, ils aiment ça)
Reply
Y'a pas d'action "réveiller un collègue"  en effet ^^
Reply
Oui alors effectivement, il n'y a rien dans les effets puisque ça régit les mêmes règles que le dodo standard.
Tu devrais voir le reliquat à ta prochaine DLA.
Reply
(05-04-2011, 09:43 AM)Equinoxe link Wrote: Oui, comme n'importe quelle attaque. Je te conseille de mettre des colonnes de bonus (sauf si c'est un démon, ils aiment ça)

Le mec endormi a une défense contre les attaques physiques (esquive, parade ..) ?
Reply
Non, d'où le conseil de mettre des colonnes de bonus. C'est dur de parer ou esquiver quand tu dors ^^
Reply
(05-04-2011, 10:11 AM)X-Fel link Wrote: Non, d'où le conseil de mettre des colonnes de bonus. C'est dur de parer ou esquiver quand tu dors ^^

J'avais encore rien compris. Merci
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 18 Guest(s)