Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions moultes et variées
oui mais on saura que c est moi c est sa qui me dérange :/ et être discret c est pour éviter sa non?
Reply
Winz, il y a les informations qu'on reçoit en jeu et celles que l'on reçoit hors jeu. Si tu ne donnes pas ton nom dans ton message quand tu attaques et si tu es sous discrétion, la personne qui recevra le message fera comme si elle ne savait pas que ça vient de toi.
Reply
Mais dans les faits, oui tu seras grillé. Big Grin
Reply
(04-29-2011, 08:19 AM)Galila link Wrote: Winz, il y a les informations qu'on reçoit en jeu et celles que l'on reçoit hors jeu. Si tu ne donnes pas ton nom dans ton message quand tu attaques et si tu es sous discrétion, la personne qui recevra le message fera comme si elle ne savait pas que ça vient de toi.

C'te blague  :lol:
Reply
Faut pas se faire d'illusions, elle saura. Mais bon, rien n'empêche de décrire la scène quand même. Smile
Reply
(04-29-2011, 08:42 AM)Skin link Wrote: Mais dans les faits, oui tu seras grillé. Big Grin

Comme le pain, le matin au p'tit dej?

Sinon, je sais pas si j'ai tout compris mais, en fait c'est seulement ton incarnation du moment qui sera grillée!
Si t'es discret et que tu tues quelqu'un y aura juste ecrit dans ses evenements: "quelqu'un vous as tué".
Par contre si t'es pas discret, ca sera plutôt: "Winz vous as tué".
Reply
(04-29-2011, 07:12 AM)Victorious link Wrote: C'est une question de politesse et de savoir vivre en fait. Personne ne te frapperas si tu ne dit pas bonjour, mais faut pas s'attendre a ce que ce soit apprécié.

c'est plus du savoir tuer que du savoir vivre non?
Reply
(04-29-2011, 08:56 AM)Ezialle link Wrote: [quote author=Victorious link=topic=15028.msg367411#msg367411 date=1304061130]
C'est une question de politesse et de savoir vivre en fait. Personne ne te frapperas si tu ne dit pas bonjour, mais faut pas s'attendre a ce que ce soit apprécié.

[/quote]

Exactly.

On peut prendre le truc dans l'autre sens.

Le gonze se connecte, il est mort, il est pas content et en plus il a pas de message.

OU

Le gonze se connecte, il est mort, mais il a un message drôle/beau/privé, il est un peu plus content, trouve ça sport et se fixera désormais comme tache de te buter (avec message of course). Donc la deuxième solution est plus mieux bien.
Reply
ok merci bon bin je ferrai sa si je croise un démon ^^
Reply
(04-29-2011, 09:00 AM)Isaïe link Wrote: [quote author=Ezialle link=topic=15028.msg367440#msg367440 date=1304067402]
[quote author=Victorious link=topic=15028.msg367411#msg367411 date=1304061130]
C'est une question de politesse et de savoir vivre en fait. Personne ne te frapperas si tu ne dit pas bonjour, mais faut pas s'attendre a ce que ce soit apprécié.

[/quote]

Exactly.

On peut prendre le truc dans l'autre sens.

Le gonze se connecte, il est mort, il est pas content et en plus il a pas de message.

OU

Le gonze se connecte, il est mort, mais il a un message drôle/beau/privé, il est un peu plus content, trouve ça sport et se fixera désormais comme tache de te buter (avec message of course). Donc la deuxième solution est plus mieux bien.
[/quote]

Petite précision utile: c'est le PERSO qui est mort, pas le joueur.

Tu veux faire fuir nos joueurs débutants toi ou quoi?^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 18 Guest(s)