Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions moultes et variées
question encore ^^ les familier peuves faire les mission avec nous? propagande en séduisant  ou autre chose?
Reply
Non, il n'y a que dans les KOTH qu'ils peuvent participer. Pour le reste, c'est seulement les membres de la mission.
(J'ai jamais essayé pour un assassinat, alors quelqu'un peut confirmer pour cette mission! ^^)
Reply
Les familiers peuvent rien faire hormis du repérage ou des conneries de la sorte en missions. Si un familier tue une cible d'assass' ou autre (si tant est que Dieu/Satan l'aide sinon c'est mort souvent) ca annule la mission car on peut pas les y inviter.
Reply
ha dommage donc tu di aussi si quiqlun tue une cible et qu'il n'est pas de la mission l ors d'un assassina sa échoue la mission?
Reply
(02-06-2011, 07:24 AM)gim link Wrote: ha dommage donc tu di aussi si quiqlun tue une cible et qu'il n'est pas de la mission l ors d'un assassina sa échoue la mission?

Non, ça annule la mission. Donc tu gagnes rien mais tu perds rien non plus.
Reply
Hum, je m'en souviens plus, j'ai honte, mais... quand on a un contrat sur la tronche, il prend fin avant la date fixée si le chef de mission se fait dessouder? Et aussi: on est averti de l'échec du contrat (à ce moment là ou à la date fixée)?
Reply
On est pas averti, donc oui il prend fin mais sans que tu le saches alors tu continues de te planquer/méfier etc ! Big Grin
Reply
Zut, cela remet en cause ma célébrité actuelle! Je pourrai donc n'avoir plus que 5 fans et non 10. J'en suis très peiné.
Reply
pouvont nous en t'en que ange de jean crée des objet? des nouveaux objet avec l'accord des MJ?fabriquer un objet pour un coéquipier fabriquer tout et n'importe quoi??
Reply
C'est extrêmement rare, cela prend du temps au mj, mais cela peut éventuellement être possible, sous plusieurs conditions :
-Les Mj sont dans un bon jour.
-L'objet en qestion est créé pour une campagne ou opé acceptée des MJ
-Le créateur fournit une image à la bonne taille, et une description du truc.
-L'objet n'est pas une arme (je suppose que y'a cette condition).
-Le perso a la compétence requise, montée à un niveau correspondant au degré technique de création.
-Aller faire un pélerinage à Lourdes.

S'il s'agit d'un objet créé uniquement pour le rp, n'ayant pas d'existance propre IG, l'accord des mjs devrait suffire.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 31 Guest(s)