02-05-2011, 09:32 PM
question encore ^^ les familier peuves faire les mission avec nous? propagande en séduisant ou autre chose?
Questions moultes et variées
|
02-05-2011, 09:32 PM
question encore ^^ les familier peuves faire les mission avec nous? propagande en séduisant ou autre chose?
02-05-2011, 09:47 PM
Non, il n'y a que dans les KOTH qu'ils peuvent participer. Pour le reste, c'est seulement les membres de la mission.
(J'ai jamais essayé pour un assassinat, alors quelqu'un peut confirmer pour cette mission! ^^)
Les familiers peuvent rien faire hormis du repérage ou des conneries de la sorte en missions. Si un familier tue une cible d'assass' ou autre (si tant est que Dieu/Satan l'aide sinon c'est mort souvent) ca annule la mission car on peut pas les y inviter.
02-06-2011, 07:24 AM
ha dommage donc tu di aussi si quiqlun tue une cible et qu'il n'est pas de la mission l ors d'un assassina sa échoue la mission?
02-06-2011, 10:34 AM
02-06-2011, 11:11 AM
Hum, je m'en souviens plus, j'ai honte, mais... quand on a un contrat sur la tronche, il prend fin avant la date fixée si le chef de mission se fait dessouder? Et aussi: on est averti de l'échec du contrat (à ce moment là ou à la date fixée)?
02-06-2011, 11:15 AM
On est pas averti, donc oui il prend fin mais sans que tu le saches alors tu continues de te planquer/méfier etc !
02-06-2011, 11:25 AM
Zut, cela remet en cause ma célébrité actuelle! Je pourrai donc n'avoir plus que 5 fans et non 10. J'en suis très peiné.
02-06-2011, 02:48 PM
pouvont nous en t'en que ange de jean crée des objet? des nouveaux objet avec l'accord des MJ?fabriquer un objet pour un coéquipier fabriquer tout et n'importe quoi??
02-06-2011, 03:19 PM
C'est extrêmement rare, cela prend du temps au mj, mais cela peut éventuellement être possible, sous plusieurs conditions :
-Les Mj sont dans un bon jour. -L'objet en qestion est créé pour une campagne ou opé acceptée des MJ -Le créateur fournit une image à la bonne taille, et une description du truc. -L'objet n'est pas une arme (je suppose que y'a cette condition). -Le perso a la compétence requise, montée à un niveau correspondant au degré technique de création. -Aller faire un pélerinage à Lourdes. S'il s'agit d'un objet créé uniquement pour le rp, n'ayant pas d'existance propre IG, l'accord des mjs devrait suffire. |
« Next Oldest | Next Newest »
|