Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions moultes et variées
pour presque autant que n'importe qu'elle mission c'est gâcher du temps  :/
Reply
Nan. C'est assez rentable en fait. Faut juste penser à la faire et ne pas se fier qu'à l'interface de mission pour savoir ce qui est dispo ... :roll:
Reply
Je plussoie la remarque de Beretta. J'en ai fait une dernièrement où il me demandait de lui acheter 8 katars.
Ben en gros, ça ne m'a pas beaucoup pris de DLA. A peu près autant qu'une propa. Et ça rapporte autant, donc bon.
En plus, au final, j'ai gagné des sous.
Reply
(02-01-2011, 01:36 PM)Kimmy Fender link Wrote: J'en ai fait une dernièrement où il me demandait de lui acheter 8 katars.

Ca y est, les alignés ont finit par déteindre sur les humains.
Eux aussi commencent à s'équiper.  :mrgreen:
Reply
(02-01-2011, 11:42 AM)Chance link Wrote: Si mais ça c'est juste pour les missions Shopping. Ca te permets de faire leurs courses, et encore faut être plein aux as pour pouvoir faire cette mission... Moi j'peux pas ! ^^
Ca calcule aussi en fonction de ton compte en banque. Donc normalement, même après une mission transport, n'importe qui peut la faire.
Reply
Hum, je me demandais: on peut être invité dans sa propre protection?
Reply
Nan.
Reply
Me voilà fort déçu, moi qui y voyais du PS facile...
Reply
Morri colle un coup de pied au cul de Nadir.

Lopette, retourne travailler !

Tiens, remarquez tant que j'y suis à poster dans le coin ... Hier me suis éclatée à faire une abso sur un familier. Ru de 5, défense foiré en face et ... Bin ça a rien donné, pourtant il me semblait que le mini était de 1 dans les caract' de tous, nan ?
Reply
@ Morrigan : Oui mais une absorption ne peut pas faire baisser en dessous de 1. Du coup si le familier en question a déjà 1 dans la carac visée c'est foutu.

@ Nadir : Tu ne peux pas te faire inviter dans ta propre protection mais tu peux te faire inviter dans ton opposition. Par contre je ne sais pas si tu peux prendre toi-même une opposition sur le contrat que tu as sur la truffe. Pas trop eu l'occasion de tester en fait. ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 19 Guest(s)