Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions moultes et variées
Autre question. Je sais que ça a été discuté il y n'y a pas très longtemps, mais je n'arrive pas à retrouver...

Les serviteurs devraient être livrés avec le matos. Ce n'est pas le cas, mais il m'avait semblé que ça avait été corrigé. Réalité ou fantasme d'un esprit un peu dérangé ?
Reply
Fantasme d'un esprit un peu dérangé .
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Merci    -_-'
Reply
(01-18-2011, 07:13 AM)Grork link Wrote: Bah quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait encore ?

on m'as supprimé ma 2eme arme maudite par un vieux pouvoir qui est tombé dans ma table de supérieur
Reply
comment c'est trop la loose  :mrgreen:
Reply
J'en suis profondément désolé...

(Et hop, un méga bourrin en moins ^^)

Ceci dit, c'est le jeu ma pov' lucette !

Mais c'est vrai que ça m'aurait pas choqué d'en avoir deux personnellement ! Wink
Reply
Comme je l'ai dit à Vik c'est moi qui est désolé, mais t'as raison c'est le jeu... dommage la combo allais bien... sans rester ultime, y a qu'un renégat et un familier Ange qu'on pu constater... c'est a eux de se plaindre, j'aurais peut être pas pu les tuer sans ca
Reply
question: un ange ou un démon peuve passer de l'autre camps? mais sela voudrait dire que tu change de supérieur se qui est impossible mais je poses quand même la question

aussi nous pouvons faire d'autre mission que celle que on a sur "mission"???
Reply
Le seul moyen de changer de camp est le re-roll. Et encore c'est pas vraiment top d'un point de vue RP puisqu'il n'y a aucune explication (à ma connaissance) qui puisse le justifier.

Pour les missions, il y a parfois des campagnes auxquelles ont peut participer (où même des scénarios plus "simplement") mais ça nécessite un gros travail d'animation, donc c'est à l'entière discrétion de l'équipe. (N'hésitez pas à me mettre une fessée si je me plante ^^)
Reply
ok alors a quoi sert les ange... d'ange?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)