Threads: 190
Hum, cela dépend... Si ça vient de moi, non, c'est trop dangereux pour l'équilibre mental des admins. Des autres joueurs, ce sera étudié. Pour moi, c'est clairement faisable, après tout, dans toute ton existence, t'as bien pu choper une limitation si t'as pas été sage et pas en être encore débarrassé. Et si t'es maso, tu peux demander "Peur des PS" ou "Fâche avec Andromalius", mais bon :roll:.
Threads: 533
(10-27-2010, 06:09 PM)Kabo link Wrote: La revoilà: une demande de limitation sans aucune compensation sera-t-elle satisfaite? Sur table, vous demandez ça à votre MJ?
Threads: 8
(10-27-2010, 06:48 PM)Vik link Wrote: [quote author=Kabo link=topic=15028.msg331241#msg331241 date=1288202957]
La revoilà: une demande de limitation sans aucune compensation sera-t-elle satisfaite? Sur table, vous demandez ça à votre MJ?
[/quote]
Je n'ai jamais joué sur table, donc forcement non.
Quel mal y a-t-il à ce que le joueur demande une limitation précise, s'il travaille son RP pour la rendre légitime?
Si le joueur veut jouer avec un perso ayant une limitation précise en plus de la limitation de base, ou se situe le problème, puisqu'elle est préexistante?
Threads: 5
(10-27-2010, 07:13 PM)Kabo link Wrote: [quote author=Vik link=topic=15028.msg331251#msg331251 date=1288205302]
[quote author=Kabo link=topic=15028.msg331241#msg331241 date=1288202957]
La revoilà: une demande de limitation sans aucune compensation sera-t-elle satisfaite? Sur table, vous demandez ça à votre MJ?
[/quote]
Je n'ai jamais joué sur table, donc forcement non.
Quel mal y a-t-il à ce que le joueur demande une limitation précise, s'il travaille son RP pour la rendre légitime?
Si le joueur veut jouer avec un perso ayant une limitation précise en plus de la limitation de base, ou se situe le problème, puisqu'elle est préexistante?
[/quote]
SI tu habite a coté de Toulouse on veux bien te faire jouer a un INS mais alors tu devra promettre de prendre des limitations gratuites.
PS:Je t'attend avec des cookies et un gros smile
Une limitation n'est pas un trait de caractère.
Tu peux faire tous les traits de caractère que tu veux dans ton RP, c'est pas gênant. Ca n'a pas forcément besoin d'être traduit par quelque chose.
Une limitation, c'est une punition.
Threads: 3
Quote:Les limitations sont le pendant de toute incarnation angélique ou démoniaque dans INS/MV. Elles peuvent être considérées comme des traits de caractères, ou des contraintes inconscientes contre lesquelles votre personnage tente de lutter. Elles vous sont infligées pour vos mauvais résultats au sein de la hierarchie, ou tout simplement parce que ça amuse votre supérieur...
Tu disais Vik ?
Threads: 8
Oui, je suis d'accord, c'est une punition.
Mais un perso ne peut-il pas arriver à Immac avec deux punitions, pour le simple plaisir de son ex-supérieur qui veut lui faire les pieds?
Pour l'autre point, je peux comprendre que vous vouliez garder votre plaisir sadique de décider des limitations des joueurs.
PS: vous avez oublié le passage "les limitations, plaisir à l'état pur," ma sœur.
C'est pas moi qui ai écrit ça.
Si un personnage échoue dans une mission, ou s'il agit contre l'avis de son supérieur, il subit une punition et se voit doté d'une limitation.
Faudra changer le wiki.
Quote:Mais un perso ne peut-il pas arriver à Immac avec deux punitions, pour le simple plaisir de son ex-supérieur qui veut lui faire les pieds?
Non, parce qu'à la création, t'es tout neuf, et t'as qu'une seule limitation.
A la rigueur, je pensais même à 2 limitations si le type avait 2 caracs à 1 ^^
Threads: 16
(10-27-2010, 06:48 PM)Vik link Wrote: Sur table, vous demandez ça à votre MJ?
Sato m'avait demandé une haine des "renault rent" sans contrepartie.
Il était fiché chez tout les loueurs de l'enseigne de France et de Navarre.
C'est les autres qui allaient louer et il les détruisait. Ceux croisés sur la route donnaient de bonnes petites impros, des fois en pleine mission.
Threads: 19
huhuhuhu les renault rent....
le mieux c'était quand même la tête du loueur de voiture quand j'y ramenais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
|