Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions moultes et variées
Je me souvient m'être débarrassé de la GT1 une fois, rien que parce qu'elle était trop efficace...

Ha bah du coup, j'ai une question par rapport à ca:

-Est ce que c'est l'accélération qui est mal ou la vitesse du véhicule?

Parce qu'à l'époque j'accélérais une fois sur deux pour être discret, et je foirais toutes mes accélération (ouais je suis un mauvais conducteur) et malgré ca mes étoiles PCC ne descendaient pas, voir carrément montais...

Bon sinon, je suis d'accord avec la politique du jeu: l'insécurité routière est un fléau au même titre que l'insécurité tout court.

Pour ne rien vous cacher, et sans chercher à provoquer de malaise, j'ai déjà perdu un cousin sur les routes. Alors qu'aucun voyou ne m'as jamais rien fait... C'est sûr que c'est pas ce genre de fait divers qui passe au journal de Peyrnault, mais il n'empêche que c'est un danger qui me parait nettement plus tangible
Reply
C'est l'accélération qui provoque les PCC.
Reply
J'en conclut donc qu'elle donne des PCCs même quant on échoue?
Reply
En effet.
Reply
Dans le genre questions diverses et variées, c'est moi ou on voit beaucoup d'humains se ballader dans les rues d'Immac en ce moment ?
Reply
Les humains étaient bloqué dans certain endroit, bord de la carte, entre le train et le quai ...
Ça doit être parce que le metro est ouvert au mortel que ca fuse. Il vont squatter le metro, c'est normal en quelque sorte qu'il y ai de l'affluence.
Reply
Pour le métro je m'en doutais mais là je parle des rues.
D'habitude il se concentre dans certains quartiers comme la VV mais là, même dans des coins d'habitude désert on en trouve des tonnes.
Reply
(10-17-2010, 07:23 PM)Shagshog link Wrote: Dans le genre questions diverses et variées, c'est moi ou on voit beaucoup d'humains se ballader dans les rues d'Immac en ce moment ?
Avec le métro, ça a remixé l'ensemble alors qu'ils avaient tendance à se regrouper en paquets. Il y a probablement des réglages à faire encore. Faut voir à l'usage.
Reply
Est-ce qu'on a une liste des limitations disponibles actuellement ?

Existe-t-il la limitation "alcoolique" ? (Cela marche toujours la limitation contre le talent rp ?)
Reply
Oui la limitation alcoolique existe.

Et oui (enfin à ma connaissance) la limitation contre 1 niveau de talent RP existe toujours. Vlaadith s'en souvient !!!

J'ai aussi vu quelque part une liste des limitations, mais je ne me souviens plus où... Peut-être quelque part dans un forum de camp.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 16 Guest(s)