Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[terminé][opé][ange]Le tabac c'est tabou!
HRP: est ce que ça progresse en ce qui concerne Kavryelh ? Sinon, Alcarin et moi sommes en Vieille ville à attendre pour répandre la nouvelle.
Reply
Quote:HRP: est ce que ça progresse en ce qui concerne Kavryelh ? Sinon, Alcarin et moi sommes en Vieille ville à attendre pour répandre la nouvelle.
Hrp: pour Kavryelh, y a que Vik (ou Vanf) qui peut faire qqc pour toi,
le plus simple serait d'essayer de t'arranger directement avec lui.
Reply
La réplique exacte de Balthazar Fassote s'approche lentement d'Alfreda, la fameuse contrebandière des bas fonds. Il marche avec allure, portant dans les bras un énorme carton qu'il vient déposer aux pieds de la femme en soufflant de répit. Il s'éponge le front et lance un léger regard derrière lui avant de se concentrer sur son interlocutrice.

"Salut Alfreda, désolé du retard mais j'ai eu un sacré dégat des eaux à mon appart' et j'ai pas pu bouger avant que le plombier ait terminé. Ca va ? V'là ta came en tous cas, on fait pareil que d'hab' pour le payement hein ? Je vais pas trop tainer, je suis en retard sur toutes mes livraisons du coup."
Reply
Alfreda regarde Balthazar s'approcher visiblement en colére.

Putain, j'ai cru que tu viendrais pas. il était temps, je suis bientot à court.
Si tu continue à déconner va faloir que j'en parle à Léocadie.
Essaye d'être à l'heure pour la prochaine.
Reply
"T'inquiète, t'inquiète, ça se reproduira plus. Sur ce je te laisse, encore désolé pour le retard !"

Le faux Balthazar fit un signe de la main et commença à s'éloigner lentement, les mains dans les poches, jusqu'à disparaitre au coin de la rue.
Reply
[hrp]juste ta limite en baratin pour valider. Ou en comedie à la limite. (ou la limite de Kavryelh si j'ai bien compris c'est lui qui est polymorphié)[/hrp]
Reply
[HRP]Kavryelh a 4 en apparence, n'a pas bartin, ce qui lui donne 32 -1, soit 26 de limite.[/HRP]
Reply
Alfreda fait un petit signe à Balthazar qui s'éloigne.

elle ajoute pour elle même
Il est bizarre aujourd'hui.

Elle commence à déballer un carton pour servir un client qui approche et découvre la supercherie.

Elle relève précipitament la tête et voit Balthazar tourner au coin de la rue.
Elle lui crie.

Enculé! je te retrouverai, tu vas voir ce qu'il en coûte d'essayer de m'entuber !
Reply
Balthazar s'enfuit en courant avec un sourire sur les lèvres.
Reply
Hrp pour la livraison c'est bien devant l'école, c'est ça?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)