![]() |
[terminé][opé][ange]Le tabac c'est tabou! - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum: Archives de l'animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=146) +--- Thread: [terminé][opé][ange]Le tabac c'est tabou! (/showthread.php?tid=7636) |
[terminé][opé][ange]Le tabac c'est tabou! - Animation - 09-13-2007 Les joueurs ayant le droit de lire ce topic sont: Machaneh Alcarin Kavryelh Faile Tout autre joueur qui lirait ce post doit considérer les informations contenues comme HRP. Pour mémoire: Quote:C'est humblement que je vous soumet le plan d'une Opération que je souhaiterai, si l'autorisation et les moyens me sont fournis, réaliser dés que possible sous le commandement de l'Ange Grade 1 Kavryelh. Ci joints se trouve le récapitulatif de la mission, de ses objectifs et du matériel et effectif nécessaire. Ce sujet est surtout RP (avec un peu de HRP pour les limites et les détails techniques). Dès que le chef de mission donne son Go, on peut démarrer. J'ai une information à vous communiquer. [terminé][opé][ange]Le tabac c'est tabou! - Animation - 09-14-2007 En dernière page de La Torche, une annonce publicitaire attire votre attention : Quote:ILE arrive en ville! [terminé][opé][ange]Le tabac c'est tabou! - Machaneh - 09-14-2007 Un asiatique assit sur un banc du métro, le journal dans les mains, déchira l'annonce pour le tendre au type sommeillant avec le visage dans la paume de la main. "Jette un oeil à ça, on devrait se fournir là bas. Je te laisse te charger des démarches ? File mon numéro de carte, je suis le moins à sec." [terminé][opé][ange]Le tabac c'est tabou! - minimax - 09-14-2007 HRP petit ajout sur l'annonce ci dessus :wink: [terminé][opé][ange]Le tabac c'est tabou! - Kavryelh - 09-14-2007 Le jeune oriental baille longuement avant de prendre le bout de journal et de le lire. Une ou deux minutes avant que le cerveau comprenne. Un grognement : " Mwai " puis il dégaine son portable plus lentement que le son dans le vide. Ou presque. Il numérote ... et s'arrête ... " Ça fait un bon con quand même d'dire 'Salut, j'voudrais deux tonnes de cigarettes en chocolat.' hein ? Qu'est-ce qu'il faut pas faire... " Puis reprend le tapottage. Il porte le portable à l'oreille. [terminé][opé][ange]Le tabac c'est tabou! - minimax - 09-14-2007 **Dring Dring Dring** une voie de jeune fille faussement enjoué se fait entendre Immac Livraison Express, Cecile Bonjour! Que puis-je pour vous? [terminé][opé][ange]Le tabac c'est tabou! - Kavryelh - 09-14-2007 " Bonjour, je suis intéressé par votre offre de livraison là... J'aimerais savoir si vous livreriez des cartouches de cigarettes en chocolat et surtout le prix. " Dit-il, d'une voix qui détonne par sa mornitude. [terminé][opé][ange]Le tabac c'est tabou! - minimax - 09-14-2007 oui ne quittez pas **clic clic clic** Alors, nous avons des faux pacquets de 20 cigarettes en chocolat pour 5€. Sinon nous avons une promotion en ce moment sur des boites de 100 pour les patissier notament, elle coute 18€ à la place de 20€. [terminé][opé][ange]Le tabac c'est tabou! - Kavryelh - 09-14-2007 " Hum... Les boîtes, les cigarettes sont contenues dans des paquets ? Ou elles sont en vrac dans la boîte ? " [terminé][opé][ange]Le tabac c'est tabou! - minimax - 09-14-2007 **soupir** Les 100 cigarettes sont conditionnées dans un emballage unique, monsieur |