09-13-2007, 07:04 PM
Les joueurs ayant le droit de lire ce topic sont:
Machaneh
Alcarin
Kavryelh
Faile
Tout autre joueur qui lirait ce post doit considérer les informations contenues comme HRP.
Pour mémoire:
Ce sujet est surtout RP (avec un peu de HRP pour les limites et les détails techniques).
Dès que le chef de mission donne son Go, on peut démarrer.
J'ai une information à vous communiquer.
Machaneh
Alcarin
Kavryelh
Faile
Tout autre joueur qui lirait ce post doit considérer les informations contenues comme HRP.
Pour mémoire:
Quote:C'est humblement que je vous soumet le plan d'une Opération que je souhaiterai, si l'autorisation et les moyens me sont fournis, réaliser dés que possible sous le commandement de l'Ange Grade 1 Kavryelh. Ci joints se trouve le récapitulatif de la mission, de ses objectifs et du matériel et effectif nécessaire.
Pièce jointe #1:
Déroulement de la mission
1)Récupération d'une cargaison de "cigarettes au chocolat".
2)Interception du livreur régulier fournissant la vendeuse des bas fond, neutralisation sans usage excessif de la force.
3)Livraison des "cigarettes au chocolat" en lieu et place des vrai cartouches de cigarettes.
4)Réempaquetage des cigarettes sous étui "chrétien".
5)S'en servir pour organiser une opération de propagande visant à amener les fumeurs à une plus grande ferveur.
Pièce jointe #2:
Détail quant à l'opération de propagande
Il s'agit d'offrir à tout fumeur d'Immac sa dose en cigarettes en échange d'une participation à des réunions pour arrêter le tabac organisées par l'Eglise (par la prière et un rationnement progressif des cigarettes gratuites.). Bien entendu, le programme sera médiatisé et montrera la bonne foi de l'Eglise qui désire aider ceux qui veulent arrêter le tabac sans continuer à se ruiner.
Pièce jointe #3:
Effectif
Chef de mission: Ange grade 1 d'Ange, Kavryelh.
Assistants:
-Ange grade 0 de Michel, Machaneh
-Ange grade 0 de Laurent, Alcarin.
Ce sujet est surtout RP (avec un peu de HRP pour les limites et les détails techniques).
Dès que le chef de mission donne son Go, on peut démarrer.
J'ai une information à vous communiquer.