Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions moultes et variées
Juste pour savoir, le préposé qui s'occupe des incarnations, c'est bien l'Administration? oSmile[me=Frixx]tape Galila, juste au cas où...[/me]
Reply
Ouais
Reply
(01-15-2013, 09:13 PM)Frixx link Wrote: Juste pour savoir, le préposé qui s'occupe des incarnations, c'est bien l'Administration? oSmile[me=Frixx]tape Galila, juste au cas où...[/me]
Y a aussi Andréalphus qui s'en occupe où tu veux, quand tu veux mais seulement entre minuit et les couvertures Wink
Reply
Question: Avec VSN comment ca se fait que je me tape 6 DLA de paralysie ? Je veut dire, les augmentations sont pas possibles, et je fait forcément un RU de 1, non ?
Reply
Il a fait un RU de 6 sur son attaque mentale et toi tu as fait un 5 au mieux. Donc tu es paralysé pour 6 tours.

Par contre, il a de moule... Deux 6 de suite...  :evil:

Reply
avec des colonnes de malus aussi non ? Ça doit rentrer en compte quelque part ça ? Enfin je n'en sais rien.... :?
Reply
A ma connaissance, pas de colonne de malus/bonus pour les attaques/défenses mentales sur la version .net du jeu.
Reply
Mouais... C'est vraiment du hasard quoi... Je pensais que ca fonctionnais autrement... Ok ... Bien joué... Ou du moins bon coup de moule.
Reply
Ca m'avait surpris à l'époque avec Chance : sur les cinq premières attaques mentales que j'avais subies, j'avais résisté qu'à une seule... C'est vraiment la loterie (ce qui est un peu dommage soit dit en passant). Mais bon, c'est pareil pour tout le monde ! Sauf pour les mouleux comme la plante verte xD
Reply
Remarque en y pensant... Bkm et strong ont pris 6 aussi...

Z'avez qu'à me laisser tranquille! Vala bien fait pour vous!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)