Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[terminé][opé][ange]Le tabac c'est tabou!
[hrp]je peux déposer là?[/hrp]
Reply
[HRP] Vas y, Faile réceptionne.[/HRP]

"Ouai, on réceptionne et on décampe, faut qu'on aille préparer la planque après ça."

Aaron fit signe au nouvel arrivant de rejoindre les autres pour aider le livreur à décharger.
Reply
Kurt s'essuie le front aprés avoir déposé les cartons, puis lance son sourire ultra bright et repart vers sa camionnette.

Bonne journée, merci d'avoir fait appel à Ile
Reply
"Merci à vous, comptez sur nous pour une bonne appréciation."

Machaneh se retourne une fois le livreur parti vers ses collègues avec un air de rigueur sur le visage. Il jette un rapide regard à sa montre et fixe Kavryelh droit dans les yeux.

"Bon, on peut passer aux choses sérieuses maintenant. Il faudrait identifier le type qui amène les cigarettes à la contrebandière qui officie à une rue de là. Je propose qu'on fasse deux binômes: Faile et toi irez questionner les gens autours pour glaner des informations, il assurera ta sécurité si possible et peut servir de messager puisqu'il sait se rendre invinsible; quant à Alcarin et moi, on va se ballader discrètement pour trouver un point d'observation correcte pour surveiller les aller et venues dans la rue, ça doit être une fourgonnette qui sert aux livraisons."

L'ange s'arrête un temp, il vérifie que tout le monde valide son plan en passant des uns aux autres tour à tour.
Reply
"Ca me parait bien, de toute façon intéroger les gens je saurais pas faire... et quand on le repère, on lui saute dessus discretement ?"
Reply
"On essaye de faire au mieux oui, l'idéal serait de l'assomer très rapidement, qu'il n'ait pas le temps de voir nos visages. Bon, si il n'y a pas plus de questions allons y."

Machaneh se dirige avec Alcarin pour encadrer la zone du parking. Il est rare qu'on prête vraiment attention à quelqu'un installé au sol, que ce soit par mépris des mendiants ou par réel inintérêt. L'ange s'installe donc au coin de la rue, le regard bas, blottissant ses poings dans son sweat avec la capuche abaissée.
Reply
Nous sommes en place.
Kavryelh interroge des personnes aux abords du parking où la vendeuse opère, se renseignant sur la manière dont elle est fournie et à quels horaires.
Faile discute avec la contrebandière qui lui a avoué son boulot, il essaye d'en savoir plus de sa part.
Machaneh est posté au coin qui ouvre le parking sur la route, il surveille toute personne pouvant correspondre à sa cible, soit un type possédant un moyen de transport pour le cigarettes ou se déplaçant avec un carton visiblement plein en mains.
Alcarin se ballade autour pour surveiller lui aussi, sans trop s'éloigner de son binôme.
Reply
[hrp]Si un joueur n'avait pas usé de sa force, vous auriez vu, Jacques Martin arriver près de la contrebandière, déposser un carton, discuter rapidement avec elle avant de repartir en R4.[/hrp]

Malgré le déploiement de tout votre verve,
vous n'arrivez pas à en apprendre beaucoup plus sur le fournisseur de la contrebandière. Bien que ravie de discuter avec vous, elle semble peu encline à révéler les clefs de son fond de commerce.

Une discussion avec quelques zonards qui traînent dans les bas fonds vous apprend qu'un certain Balthazar Fassote apporte régulièrement des cartons à la contrebandière.
Reply
Machaneh tire son portable de sa porte intérieure et compose le #111 suivi de son code d'identification. Mis en liaison avec le service communication, il passe une annonce destinée aux autres anges:

"Je suis à la recherche d'un homme nommé Balthazar Fassote; je ne possède pas de description plus complète de lui.

Il s'agit probablement d'un humain, mais il me faut le situer dans les plus brefs délais. Si quelqu'un peut me prévenir s'il le croise quelquepart, cela m'aiderait beaucoup.
"

- cf message -

Il se retourne ensuite et indique la rue transversale à Alcarin.
Reply
Une idée que je viens d'avoir.

Est ce qu'il y'a un annuaire d'Immac-sur-sable et est ce qu'on peut y trouver ce Balthazar Fassote ? Si c'est le cas on pourrait lui rendre visite directement chez lui, l'appeller pour essayer de déterminer si il est bel et bien chez lui, avec un peu de chance il a un renvoit d'appel vers son portable et Alcarin devrait être capable d'obtenir des informations suffisantes pour savoir où il se trouve grâce à l'environnement sonore, vu qu'il a une perception extraordinaire.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)