Threads: 177
alors pour les 100 affiches A3, ça couterais 200€,
vous avez juste à envoyer votre affiche au format électronique à affiche@Ile.com* avec votre numéro de dossier.
Vous avez de quoi écrire?
Votre numéro de dossier est 16P16D16D.
Par contre il faut compter un délai plus grand 2 à 3 jour en moyenne**
Pour les planches de papier cartonné prédécoupé, il faudrait envoyer votre modéle à perso-imprim@Ile.com*, il vous transmettrons un devis.
HRP:
*poster ici par exemple
**début de semaine prochaine
Threads: 44
" Bon très bien. "
Kavryelh répète ensuite tout le folklore à ses camarades.
Un camionette jaune arrive au coin de la rue et s'arrête devant l'immeuble.
Bonjour vous étes M Rondeau? J'ai un colis pour vous.
Signez là.
tend une feuille à Aaron
[hrp]dés que j'ai le virement pour les clopes, je dépose ça par terre.
Mettez moi un petit msg ici, quand c'est bon[/hrp]
Threads: 69
[hrp]Euh... pour le virement... payer par carte demande pas d'aller à la banque pour transférer les fonds normalement... non ?[/HRP]
Aaron prend un air pressé en voyant le camion arriver, il interpelle le conducteur en lui faisant un signe de la main.
"Hep ! Vous tombez bien, je reviens à peine de quelques courses."
Il s'approche du camion, attend que le livreur descende. Il fouille alors son portefeuille pour en tirer sa carte d'identité qu'il présente. Il jette un oeil derrière lui, dans la ruelle où se terrent Faile et Kavryelh. Il arbore un sourire décontracté et hoche de la tête en réponse à l'employé. Il saisit le stylo qu'il lui tend et signe l'accusé de réception.
"Et une signature pour vous.
[hrp]comme ça t'arrange soit en direct soit via le distrib, mais j'attend mes sous. Question de pratique IG, difficle d'avoir un TPE ou de faire un prélévement
[/hrp]
le lvreur reprend sa feuille et se dirige vers la camionnette
bien, nous avons donc 80 boites de cigarette en chocolat, je vous dépose ça ou?
[hrp]Well, tu aurais pu prévenir pendant la semaine qu'on a attendu, je serais allé chercher l'argent... bon ben je vais y aller du coup.[/hrp]
Machaneh se retourne et désigne la petite ruelle jouxtant l'immeuble en répondant au livreur:
"Par là, dans cette petite ruelle. Les caisses vont aller au stockage immédiatement. Ne vous effrayez pas, deux de mes collègues attendent pour charger les caisses dans la cave."
[hrp]je devais vous donner le num de compte, j'ai oublié...[/hrp]
le livreur prend un transpalette et commence à déplacer les cartons dans la direction indiquée
[hrp]Je vais voir s'il n'y a pas moyen de ponctionner votre compte sans que tu es besoin de te déplacer, sur le compte de qui je prend (id, nom...)?[/hrp]
[hrp]Pfiou, j'ai bien cru que j'allais devoir traverser tous les bas fonds pour rejoindre un guichet...
Le compte c'est le 1717, Aaron Rondeau, y'a amplement assez pour l'ensemble.[/hrp]
Threads: 0
Un homme aprochant de la trentaine traverse la rue pour s'arréter à côté d'Aaron, à bonne distance du livreur.
"Bonjour... on vas essayer de pas trainer pour ne pas trop géner la circulation non ? "