09-14-2007, 07:55 PM
" Bon alors.. J'vais prendre pour 80 boîtes ouai. "
[terminé][opé][ange]Le tabac c'est tabou!
|
09-14-2007, 07:55 PM
" Bon alors.. J'vais prendre pour 80 boîtes ouai. "
09-14-2007, 08:01 PM
Vous êtes Monsieur?
... ... oui, votre adresse ... ... Immac. Vous souhaitez être livré à la même adresse? ... ... Vous souhaitez payer maintenant ou la livraison? ... ... /HRP à completer avec les réponses
09-14-2007, 08:14 PM
" M'sieur Aaron Rondeau...
... Foyer d'l'église d'Immac, oeuvre chrêtienne pour le logement tous ça machin... ... Non plutôt au 11 rue des flots bleus là ... Ouai l'coin résidentiel dans l'sud ouest des euh... dans le quartier de la discothèque oui... ... ... Ben j'peux payer maintenant, moyen sécurisé évidement hein. "
09-14-2007, 08:33 PM
HRP avec des coordonéees ce sera mieux pour la livraison./HRP
ça fait donc 1440€+25€ de livraison. Les cigarettes sont livrables demain en fin de journée* Il vous faut autre choses? *temps IG soit grosso modo 1 semaine IRL
09-14-2007, 09:56 PM
Machaneh vit que tout semblait se règler correctement entre Kavryelh et l'opératrice de l'agence de livraison et décida de prendre les devants. Il décrocha son téléphone et composa le numéro du presbytère. Il prit un ton calme et sérieux comme les gens ont l'habitude de se doter lors des conversations professionnelles pour parler.
"Mon père ? Je ne vous dérange pas j'espère. Je suis Aaron Rondeau, vous devez m'avoir sur vos registres, j'aurais besoin de votre aide pour attirer à nous des âmes perdues. Vous devez bien avoir fait des prospectus, des affiches et d'autres impressions pour l'église; pourriez vous me communiquer les coordonnées de l'imprimeur à qui vous aviez fait appel ? Et surtout, pourriez vous obtenir une ristourner de sa part ?" L'Ange se rendit compte qu'il avait parlé d'une traite, sans attendre une seule réponse, et devint silencieux.
09-15-2007, 11:39 AM
" Non, j'ne crois pas avoir besoin d'autre chose... Et puis d'toutes façons, j'ai vot' numéro hein. "
09-17-2007, 07:30 AM
[HRP] pour l'affiche pas de pb, vous la poster ou vous me la donner pour que je la poste anonymement.
pour la livraison faudra me donner les coordonées, je file le numéro de compte dés que le jeu remarche.[/hrp] Bien je vais prendre votre numéro de carte
09-17-2007, 07:34 AM
[HRP]Je pensais demander à l'imprimeur de nous faire nos paquets également.[/HRP]
09-17-2007, 07:40 AM
[hrp]oki[/hrp]
Une voix calme et grave répond à Machaneh. Bonjour Mon fils, pour nos dernières affiches nous sommes passés par le service d'impression d'Immac Livraison Express, ils ont des tarifs très abordables. Je peux essayer de vous retrouver le numéro si vous voulez.
09-17-2007, 07:51 AM
La réponse déconcerta l'ange:
"Et bien, ils font vraiment de tout dans cette boite. Merci mon père, mais j'ai déjà leur numéro." Après quelques remerciement, il raccrocha et se tourna vers Kavryelh pour vérifier qu'il était encore en train de téléphoner. "On va devoir passer par les même pour les paquets et les affiches publicitaires, t'en profite pour demander à la dame ? Vous avez tellement l'air de vous entendre." |
« Next Oldest | Next Newest »
|