06-23-2011, 07:44 PM
(06-23-2011, 05:50 PM)Beretta link Wrote: Je suis étonné aussi. A mon avis il se fait envoyer chier si il essaie. :mrgreen:
Sinon, concernant l'orientation, on parle de "gars, fille, etc" parce que nous en tant que joueurs on a cette perception. Mais en fait les anges / démons s'en foutent, enfin c'est un peu plus compliqué: dans le cas des anges, par ex, si tu veux prêcher pour l'église en théorie ton personnage devrait être hétéro, se marier avant d'avoir le droit de coucher, et le faire que pour avoir des gosses ... bref, un carcan de limites qu'on a vite fait d'oublier, même sur table :roll:
Pour les anges ça dépend tout de même vachement de l'archange que tu sers. Pour les archanges intégristes c'est vrai mais pour les plus soft, je pense particulièrement à Blandine, Janus ou Novalis, c'est une toute autre question.
En ce qui concerne shag je fais comme pas mal de joueur apparemment, j'ajuste son orientation sexuelle en fonction du sexe de son incarnat. En gros, shag apprécie les femmes quelque soit le sexe de son incarnat et ce même si ça le fait chier de se retrouver dans un corps de gonzesse. ^^