04-26-2011, 04:00 PM
(04-26-2011, 03:46 PM)Jess Red link Wrote: Bien le bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le jeu, et voila quelques temps que je parcours le forum et le wiki. Je dois avoué que je suis relativement perdu :lol:
Au niveau Gameplay, je pense que ça viendra en jouant, il y a encore pas mal de chose que je ne comprends pas.
Mes questions porteront donc surtout sur le coté RP et relationnel.
- Comment puis-je accéder au forum de mon camp?
- Existe-t-il un système de parrainage?
- Si oui, comment fonctionne-t-il?
- Concernant le RP, le fait que les caractéristiques physiques de nos personnages soit aléatoires me coupe personnellement dans mon envi d'écrire. Je comprends que ce système évite les clichés et stéréotypes, mais, mon personnage ne corresponds pas vraiment à l'idée que je m'en faisais en le créant. Est-ce qu'il y a un moyen de changer ces caractéristiques ou sont-elles définitives?
- Si elles sont définitives, peut-on écrire sans contraintes de description? Je m'explique : si il y a des descriptions à faire, décrire l'ange (ou le démon) et non le corps dans lequel il s'est incarné?
Je vais m'arrêter là pour l'instant, et attendre vos réponses.
Salut à toi, Jess Red.
Equinoxe a en partie répondue à ta question principale. Comment obtenir le sésame... pour ton forum de camp.
Une fois là-bas, tu verras, on est super gentil et accueillant. J'espère juste que certains t'accueillerons pas avec une musique de Patrick Sébastien et la danse folle du Gambadou mais bon...
Ca arrive tellement vite ces bêtises...