03-04-2011, 02:21 PM
(03-04-2011, 01:44 PM)Victorious link Wrote: Un chevalier de Valefor peut t'il donner des ordre à un G0 du même supérieur ou pas?Oui, s'ils poursuivent le même but
Je sais pas mais quand vous jouez sur table, il y a probablement un mix de G0 et de G1. On vous colle une mission à faire, le G1 est responsable de mission. C'est LUI qui va donc piloter son groupe. Et si le G0 lui dit "moi ta mission je m'en cogne, je vais aller dealer du hash devant l'école", là le G1 il est en droit de se plaindre à son commanditaire et sa hiérarchie (même si pour les démons, le bureau des plaintes, ça n'existe pas vraiment, mais globalement c'est quand même l'idée). Parce que le G0, il l'a acceptée aussi la mission (enfin on ne lui a pas laissé le choix il a reçu un Message Officiel), dans ce cas précis. Et s'il ne fait pas la mission, c'est un cas de désertion.
Maintenant, vous avez un G0 électron libre et un G1 qui passe par là qui lui dit, "eh oh, viens me réparer ma caisse trouduc!", même si le G0 c'est une sous-merde mais que celui-ci est en mission, il peut l'envoyer balader. Mais entre démons, il y a quand même des manières subtiles de faire les choses. Et oui, si tu y vas frontalement, tu risques d'avoir des problèmes quand même. Pas énorme, le G1 c'est juste qu'une merde. On va l'écouter un peu et encore, s'il a de la bouteille.