Threads: 26
Vsn, échec impossible, si le pouvoir passe c'est qu'il a fait un RU supérieur au mien. Pas de problème, si ce n'est que mon propre RU n'est pas retranché au sien. Je pensais c'était le cas.
Pour d'éventuel malus, il n'y en a pas a ma connaissance. Ma limitation est assouvie. Et je ne crois pas avoir été victime de quelque chose mes agresseur infirmeront si nécessaire.
Threads: 73
ouais mais paralysie c'est cheaté:
c'est un pouvoir mental
résisté par la force (donc normalement il ne faudrait même pas appliquer VSN ...)
qui dégage tous les PA/PM
et en plus là il a l'avantage sur l'attaquant. Donc il faudrait au moins corriger le dernier point AMHA.
Threads: 112
Franchement faut le passer en MR
Threads: 70
... ou alors comme c'est résisté par sur la force VSN n'est pas entré en compte et Alyssia a loupé sa défense. Voilà, pas de bug, juste un pouvoir cheaté ^^
si si
actuellement dans le code de paralysie on applique VSN mais en mode "force supra normale" ... XD
Threads: 80
02-16-2013, 11:41 AM
(This post was last modified: 02-16-2013, 12:39 PM by Galila.)
(02-16-2013, 11:20 AM)Sincérité link Wrote: ouais mais paralysie c'est cheaté:
c'est un pouvoir mental
résisté par la force (donc normalement il ne faudrait même pas appliquer VSN ...)
VSN, dans les règles papier, protège des attaques mentales (donc type mental) et la résistance à ce type d'attaque ne se fait pas forcément sur la volonté : Charme est résisté sur l'App, Faiblesse sur la For comme Paralysie et Calme. Donc oui, VSN s'applique bien en cas de Paralysie.
ok, reste la résistance et éventuellement la MR (pour ce dernier point j'attends le chorum des admins)
Threads: 26
Oui avec Galila: Volonté Supra normal s'applique a tous les pouvoirs mentaux !
Par contre, si on veut appliquer les règles papier, on peut effectivement le nerfer: ce pouvoir n'est pas gratuit, il consomme 1 PP, et surtout il n'ajoute que des colonnes de bonus, pas des points de caractéristiques. A noter sur la V3, les pouvoirs ont 6 niveaux pas seulement 4 comme ici.
Threads: 44
(02-16-2013, 11:15 AM)Fougeolle link Wrote: Nan mais c'est ça depuis la nuit des temps. Tu plaisantes inata tu l'avais vu que c'était la merde ce pouvoir?
Bah non ! En même temps contrairement à toi moi j'ai dû le réussir que deux fois ce pouvoir. ^^
Sincérité : je suis ému à chaque fois que tu redécouvres ce jeu.
Et encore ... vous m'avez pas vu me battre avec mon alimentation ... j'arrive plus à brancher les cables ... XD