Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions moultes et variées
Non merci... j'ai déjà donné. Ou plutôt, j'ai déjà reçu en l'occurence
Reply
Voulez pas aussi mettre glandage avec, pendant que vous y êtes ?

(@ Inata: chut, ne leur dit rien)
Reply
Et aussi Mecto !

Pour leur mettre le feu au...

Mee Beep[]
Reply
petite question, est-il possible de tomber sur quelqu'un dans la disco ou dans l'eglise pour une identification ?

Reply
Ça me fait penser à une question : est-il possible de tomber sur un invisible pour une identification ? :mrgreen:
Reply
(12-12-2012, 05:40 PM)Jules link Wrote: petite question, est-il possible de tomber sur quelqu'un dans la disco ou dans l'eglise pour une identification ?

Ça peut arriver qu'il s'y rende.
Reply
(12-12-2012, 05:40 PM)Jules link Wrote: petite question, est-il possible de tomber sur quelqu'un dans la disco ou dans l'eglise pour une identification ?

Oui.

J'avais eu le problème avec Grork à l'époque et je m'étais fait éclater par Dariel qui trainait dans l'église. Je me souviens que ça m'avait bien énervé ^^
Reply

Oui.
Reply
J'avais demandé par le passé à Sideto d'éditer le message d'un certains joueur, mais ca n'a pas été fait.

En fait, tout a démarré du forum des FFX. Dedans, ce joueur fait pas gaffe et balance son mdp de sa case. Après vérification, il s'avère que c'était bien le bon et je suis allé voir Sideto pour qu'il édite le message et Vik pour qu'il change les pass.

Bon là, après vérif, le mdp n'a pas changé et est toujours visible chez les FFX.

Je m'adresse à qui ?
Reply
c'est pas un bug de tomber potentielement sur une cible dans le lieu de respawn du camp adverse ?

Je precise que dans mon camps la cible semble etre dans le lieu de respawn de mon propre camp donc ca ne pose aucun probleme, mais si un membre du camps adverse etait tombe sur cette cible je ne pense que ca aurait ete normal.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 48 Guest(s)