Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions moultes et variées
Objectivement, esquive est plus chaud, car l'entraînement est moins "discret" et les seuils tout autant pénibles. Discussion, je suis convaincu qu'avec un 3, en faisant le gros g33k t'arrives à un bon seuil rapidement. Perso, j'ai quasi +1 avec 3...
Reply
EDIT : Oniriel est sous LSD ne pas tenir compte de ce qui etait ecrit, d'ailleurs je l'efface ...
Reply
Et puis il suffit de peu de chose pour te rendre malheureux... Moi je monte mes discussions quand je poiraute lors des opés... Et ou que je poiraute la plus plupart du temps lors des opés? A l'interieur d'un bâtiment... Hé ouiiii...

Bref, une pauvre limitation inadéquat ca peut te gâcher la vie... Alors si en plus t'as en dessous de trois dans la carac' associé à la compétence que tu veut monter, je te raconte pas.

Tu ajoute ca au fait qu'il n'y a que deux objets pour monter la discussion (des objets de femme en plus, si t'es un homme t'as pas super envie de les mettre), et aucun pour monter le savoir faire... Au fait qu'à mon avis la jolie bague qui te fait monter la discussion, elle doit bien provoquer un jet de savoir faire chez les "pauvres"... Et ca devient très diffcile.
Reply
Certes, mais objectivement, le 1 en Vo est plus rare que le 1 d'App (statistique pifomètre institut réalisé auprès de deux joueurs, une joueuse et un kiwi). Et de plus, je ne vois pas le mal à ce que la discussion en tant que compétence soit plus facilement présente chez les sociaux, qui n'ont, en principe, pas 5 d'Agi. Et esquive, c'est un jet/DLA, soit 3/jour avec une probabilité de mort en cas de critique/trop bon jet si t'en en carton, ce qui ne sera pas le cas pour discussion et séduction, où les critiques ne sont pas implémentés et manipulation, je doute que le critique dépasse le truc "chiant".
Reply
(03-24-2011, 02:09 PM)Oniriel link Wrote: Donc par exemple, si tu as un seuil de 11 en discussion, le % de chance de reussite d'un jet est de 0.46% (j'arrondis a 0.5%) soit 1 sur 200 en moyenne.

Gni ?
Comment tu calcules toi ?
C'est 1 chance sur 36 mon gars ! Big Grin
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
mince, merci Inata j'ai fumé de la drogue, bien sure que c'est 1/36 (pourquoi j'ai compté 3 des moi, ca m'apprendra a faire des maths en meme temps que je fais autre chose ...)
Reply
Pour trois dés, c'est une chance sur 216 (le 111 quoi). Wink 36 x 6 quoi...

Joueurs de Bloodbowl, vous comprendrez pourquoi je connais tout ça part cœur.  :mrgreen:
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
ouais j'ai fait 6*6*6 au lieu de 6*6 ... surement un reste de l'epoque ou je jouais demon XD XD
Reply
Nana a presque bon.

Le critique n'est pas gérer sur le jet.
Reply
mais ca ne change pas les stats skin.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)