Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions moultes et variées
(01-19-2011, 01:55 PM)Victorious link Wrote: Heu sincèrement, dans les conditions que vous décrivez, vous feriez bien de retirer Ange des supérieurs possible au même titre qu'Emanuel... Parce que là ca perd tout son sens...

trop gros, passera pas. :mrgreen:
Reply
j approuve ange n'est pas une combattante je pense
Reply
on va pas enlever du contenu a la V1 alors que nos gentils programmeur ont tout fait pour en ajouter  :mrgreen:

Il n'y a pas d'act sexuel a proprement parlé dans le jeu et pourtant Andrealphus est toujours la. De meme, certains supérieur n'ont pas leurs pouvoirs spéciaux implémenté  et leurs domaine n'existent pas dans le jeu a proprement parlé, mais il est possible de les choisirs (Blandine par exemple) (par pitié je sais c'est des exemples un peu pourri mais inutile de troller/flooder la dessus c'est juste des exemples)

la version PHP a ces limites, elle n'est pas 100% identique a la version papier car c'est impossible, c'est un fait qu'il faut juste accepter.
Reply
Si vous voulez tout savoir, la question de Ange a déjà été soulevée à maintes reprises dans les parties Admin...
Donc c'est plutôt inutile de relancer le débat ici.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Faut réaliser aussi que la conversion c'est moins de 1% du travail des anges d'Ange ... mais sinon effectivement Juliette a raison, si on devait être strict il n'y aurait que Baal et Michel d'implémentés. ^^

EDIT/
Cross post Inata, que je plussoie
Reply
Quand tu vois certains joueurs qui jouent des anges d'Ange, tu te dis que... hum... selon qui, c'est pas l'aspect conversion qui les intéressent. Et pour Juju, oui Judas a du faire le passage dans le sens anges=> démons. Mais je n'en suis pas certain. Et DA, je sais plus, je crois que oui, aussi. Mais c'était en des temps anciens et mythiques.
Reply
Juste pour dire que je trouve ca un peu choquant quand même...

Passons.

Si on devait s'arrêter à tous les trucs qui choquent, on aurait pas laissé le jeu vivre, pour commencer ... ^^

EDIT: ben c'est le premier truc qui me choque moi. D'ou ma réaction.
Reply
D'un autre côté si les anges d'Ange ne faisaient que de la conversion, on ne pourrait pas les jouer non plus sur table.
Vous en avez vu souvent vous des conversions autour de votre table de jeu ?
Reply
Non... Aucune même...

Simplement... Ben au moins c'était possible quoi... Ce qui provoquais un RP particulier.

Là je ne saisit pas l'intérêt de jouer un ange d'ange... C'est tout, on vas pas coucher là hein...
Reply
Probablement le même intérêt que de faire un Andrealphus qui ne s’intéresse pas au sexe. (PS : je ne vise personne, c'est une exemple). D'ailleurs en RP rien n’empêche un ange d'Ange a s’intéresser aux démons, c'est juste que techniquement le changement de camps ne se concrétisera jamais. Au mieux, le démons finira regenat et changera de personnage.

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 51 Guest(s)