Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions moultes et variées
je rebondis sur cette citation , pour etre sur :

quelqu'un sous non détection peut quand meme etre détecté par un détecteur si il a le non détecteur en visu, c'est ça?

Donc pour etre parfaitmeent non repérable, il faudrait disposer de non détection et d'invisibilité alors?
Reply
(01-08-2011, 03:07 PM)Lysandre link Wrote: Donc pour etre parfaitmeent non repérable, il faudrait disposer de non détection et d'invisibilité alors?
Je ne suis pas sûr...

Quand je lis le sujet, j'ai l'impression que:

1/Si la personne détecte le bien/mal et les invisibles,
elle peut détecter l'alignement des invisibles avec non-détection qu'elle a en visu.

2/Le seul truc qui permette d'être parfaitement non-repérable, c'est le pouvoir Humanité des Andromalius poussé à très haut niveau.

Quelqu'un peut confirmer?
Reply
Alors, de ce qu'avait dit Juliette par ailleurs, ND ne sert pas contre la détec' des invi. Après, pour Humanité, je sais pas, jamais joué d'Andro. Mais je dirais que normalement, tu devrais être également détectable, car Humanité ne devrait te protéger, en plus, que de Détection de la Vérité/Mensonge. Ce point reste à confirmer.
Reply
Toujours dans l'Évangile selon Sainte Juliette:  :mrgreen:
"Humanité protège de tout les sorts qu'ils soient sans cible ou avec cible."

Source: sujet "Pouvoir : non-détection"
Reply
Je vais regarder le code et je mettrai à jour le Wiki

EDIT/
Le pouvoir humanité protège si le niveau est supérieur ou égal au pouvoir de détection
Le pouvoir non détection protège si la cible n'est pas dans le champ de vision, sinon la cible est toujours détectée (sauf exception précédente, bien sûr)

EDIT2/
Wiki à jour
Reply
okay, je pensais que non detection était un peu plus ultime que ça
finalement, à part emmerder le télépathes, ça m'a pas l'air de servir à grand chose, invisiblité restant le seul moyen donc de s'approcher d'une cible sans etre repéré.
C'est dommage, le combo polymorphie-non détection aurait pu etre sympa si non detection avait servi à caché son aura  Sad
Reply
j'aurai une question Le Beau Bar à Brian c'est comme celui de jésus? on ets sur une marche des rêve?somme nous comme au paradie avons nous notre corps d'humain? et on peut aller parler a des démon en étant ange etc? 
Reply
C'est une marche quasi identique à celle de Chez Régis, seul le propriétaire change (et d'autres points de détails expliqués dans le premier post du bar atteint).

Vous y arrivez avec l'apparence que vous avez au Café / à l'Antre.
Reply
par contre il faut éviter de parler des missions et de tout ce qui se dit dans ton camps.
Reply
logique je pense^^ je vient de lire on peut être en forme angélique ou humain mais es que on peut "mélanger?" par ex: avoir le corps de d'humain mais avoir les aille d ange derrière?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 46 Guest(s)