Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions moultes et variées
question bête (je m'excuse si elle fut déjà posée, mais j'ai beau cherché j'ai pas trouvé)

Le salaire d'une couverture est viré tous les mois sur le compte en banque ? Donc faut créer un compte en banque ?
Reply
Tu as un compte en banque dès la création du personnage. Pour le consulter tu cliques su fiscalité en bas de ta feuille de personnage. Tu peux également interagir avec des distributeurs pour déposer/retirer de l'argent sur ton compte et pour en déposer sur le compte de ton supérieur ou celui de quelqu'un d'autre.

En ce qui concerne le salaire, une partie de celui-ci est versée à chaque DLA, sous la forme salaire mensuel/90 si je ne m'abuse.
Reply
Josh a tout juste.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
(12-06-2010, 09:22 AM)Josh link Wrote: En ce qui concerne le salaire, une partie de celui-ci est versée à chaque DLA, sous la forme salaire mensuel/90 si je ne m'abuse.

Je préciserai, chaque DLA où tu te connecte sur le jeu. Sinon, tu n'encaisse pas le 1/90 de ta paye.
Reply
Hum question rapport à "Detection du Danger".

Quote:Détection du danger (nouveau pouvoir)

Type: Mental
PA: 4
PP: 1
Carac Att: App
Carac Def: -
Durée: Niv+1 DLA
Portée   -

Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d'être prévenu si un danger proche le guette. Un jet de perception réussi lui permet de substituer le niveau du pouvoir au niveau du talent utilisé pour l'esquive. Si le niveau du pouvoir est inférieur ou égal au niveau du talent, le lanceur bénéficiera alors de niv+1 colonnes de bonus à son esquive (ou sa parade).

Ce pouvoir est dans la table des supérieurs Jordi, Ouikka et Valefor.

Hum, les dîtes colonnes de "Bonus" donnée par le pouvoir, ça joue sur le RU ou pas ?
Imaginons un gars qui à 5 en agi, +2 en esquive, et qui prend 5 colonnes de malus habituellement (Beaucoup de monde en fait). En temps normal (sans bonus/malus de fringues ou limitations), il garde une limite à 66.

Dans ce cas, est que DdD lui file un meilleur RU (genre DdD à +1, le mec part avec un Ru de (5+2) 7 + jet), ou est-ce que le pouvoir ne lui sert tout simplement à rien ?  :mrgreen:
Reply
Ca améliore la limite du jet de dés, colonnes de bonus sur la table.
Mais ça ne joue en aucune manière sur le RU.
Donc effectivement, si tu as déjà une limite de 66, même avec 5 colonnes de malus, ça ne te servira à rien.
Reply
Raaah, adieu esperance de chopper un pouvoir ultra bourrin...  :-X

Merci pour la réponse Vik.
Reply
question :

peut on détecter une personne invisible avec détection du bien ou du mal? (en fonction de son alignemant bien sur)
Reply
Je crois bien que oui, sauf si l'invisible possède Non-Détection.
Reply
(10-26-2009, 04:24 PM)Vik link Wrote: Tu ne te fais pas détecter si on ne te voit pas.
Si t'es invisible, et que celui qui fait la détection du Mal ne sait pas les détecter, il ne verra rien.
Si tu es visible et que le détecteru te voit, il te détectera, Non-Détection ou pas.
Si le détecteur cherche à savoir le nombre de démons dans un bâtiment par exemple, sans rentrer dedans ni regarder par la porte, il ne comptabilisera pas ceux qui ont Non-Détection.

Quote:pour préciser : non detection sert a ne pas être repéré mentalement, cela ne veut donc pas dire que tu ne peux pas être la cible de pouvoirs si tu es en "vue"
ce n'est pas "immunité" quoi ^^
Voila
Et puis bon Immunité c'est 4PP/s alors que non-détection c'est permanent...
Source: sujet "Pouvoir : non-détection"
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)