10-06-2007, 09:12 AM
[hrp]Comment on fait pour Kavryelh ? Tu t'arranges pour le faire jouer par un admin au moins jusqu'à la fin de la mission ? Sinon on reste bloqué à ce niveau là.[/hrp]
[terminé][opé][ange]Le tabac c'est tabou!
|
10-06-2007, 09:12 AM
[hrp]Comment on fait pour Kavryelh ? Tu t'arranges pour le faire jouer par un admin au moins jusqu'à la fin de la mission ? Sinon on reste bloqué à ce niveau là.[/hrp]
10-06-2007, 01:27 PM
Alcarin s’éloigna du distributeur, rangeant tant bien que mal les billets dans son portefeuille à la lueur orangée des lampadaires d’Immac. Puis empoignant à nouveau ses deux lourds sachet remplie de cartouche de cigarette il leva un instant les yeux au ciel pour repérer la lumière clignotante rouge du clocher de l’église.
Après quelques minutes de marche d’un pas rapide il arriva devant la porte du presbytère et frappa trois fois la vieille porte de bois.
10-06-2007, 04:13 PM
Quote:[hrp]Comment on fait pour Kavryelh ? Tu t'arranges pour le faire jouer par un admin au moins jusqu'à la fin de la mission ? Sinon on reste bloqué à ce niveau là.[/hrp]Hrp: aucun de vos perso ne peut le faire à sa place? pour les affiches faut faire des actions anodine pour les accrocher. Le livreur attend tjrs un patron pour vous faire les pacquet chrétiens C'est quoi le truc du presbytére? vous attendez un truc de ma part?
10-06-2007, 04:24 PM
HRP:
Non, personne ne peut le faire, on a pas son code. Ok pour les affiches. Je vais pas non plus dessiner un patron de paquet de cigarettes... la description on l'a donné y'a un mois, on va pas le refaire à chaque fois. Et si pour les affiches c'est bon, pourquoi ça l'est pas pour les étuis ?! Le truc du presbytère, c'est le dépos des cigarettes auprès du prêtre pour qu'elles soient en sécurité, vu que c'est lui qui devrait gérer le projet une fois lancé.
10-06-2007, 09:11 PM
Affichage:
Faile a collé 33 affiches dans les bas fonds. Machaneh a collé 13 affiches dans le centre ville. Thomas a collé 3 affiches dans le métro D. Thomas a collé 13 affiches en Vieille ville. - A suivre - [hrp]Par contre, l'action anodine semble buguer, rien ne s'affiche correctement.[/hrp] Sur tes évènements ça ne s'affiche pas, mais quand on clique sur toi, ça fonctionne
10-07-2007, 04:39 PM
Quote:HRP:faut quand même confirmer auprés du vendeur et se les faire livrer. On a pas prévu d'animer un prêtre pour vendre des cigarettes. je pense pas que ce soit dans les attributions de l'église de faire débit de tabac
10-07-2007, 04:48 PM
Enfin au calme et fort de sa nouvelle allure bien plus classe après une rapide scéance de shopping en centre ville, Machaneh décrocha son téléphone pour composer le numéro d'ILE. Il se posa sur le banc d'un arrêt de bus pour être au calme.
"Bonjour, Aaron Rondeau à l'appareil, j'appelle pour confirmer la commande 16P16D16D." HRP: C'est pas du débit de tabac. C'est de la distribution, et y'a pas besoin de l'animer vu que ça concerne que les humains qui ne sont pas présent "en jeu". Le principe c'est justement que les fumeurs arrêtent d'acheter du tabac et profite de la distribution pour arrêter petit à petit. Et le prêtre peut demander à la messe du dimanche si des bénévoles seraient ok pour gérer l'association, je ne vois pas le problême. Je compte pas vraiment jouer des scéances anti tabac, la mission c'était la mise en place de l'association. Est ce que tu peux gérer pour Kavryelh, ou non ?
10-08-2007, 08:44 AM
oui, bonjour monsieur.
Je vois que votre commande est disponible pour l'adresse de livraison c'est bien la même que pour votre précedente commande? Hrp: en fait ce serait mieux si vous vous occupiez de la distribution, en faisant une "pseudo propagande" (discussion+ don de l'objet si c'est un joueur) pour kavryelh, je vais voir s'il est possible de récupérer son mdp... /hrp
10-08-2007, 09:10 AM
trés bien votre commande devrait arriver dans la journée.
hrp: le temps de tranverser la ville, oui les étui remplace les clopes.
10-08-2007, 03:37 PM
merde je viens de capter que j'ai fait une erreur
entre citer et éditer :oops: trés bien votre commande devrait arriver dans la journée. hrp: le temps de tranverser la ville, oui les étui remplace les clopes. |
« Next Oldest | Next Newest »
|