Threads: 177
Machaneh regarde à gauche et à droite, personne ne semble faire attention à lui.
Il arrive derrière Baltazar et lui assène un grand coup dans les flancs.
Sonné, celui-ci s'effondre à terre.
Machaneh n'a plus qu'à le traîner sur quelques mètres vers un petit jardin abrité des regards indiscrets.
Threads: 69
Machaneh s'assura que personne ne les regardait et commença à fouiller l'individu. Il lui retira son blouson et le lança de côté en continuant à s'occuper de Balthazar. Il en va de même pour le carton de cigarettes dont il ne se chargera que plus tard.
Il retira sa ceinture et en fit une entrave pour les mains du livreur, déchira une manche de la tenue de celui ci pour en faire un épais baillon qu'il appliqua rapidement et après s'être assuré de la solidité des liens il se tourna vers Thomas, le soldat de dieu qui servait Alcarin, pour lui ordonner d'un ton martial:
"Surveille le, je veux pas qu'il bouge de là."
Balthazar a environ 3000 clopes dans un carton avec lui.
Balthazar qui commence à se reveiller tente de se débattre mais est solidement entravé
[hrp]j'en ai déposé que 1000, mais bon...[/hrp]
Machaneh s'adressa d'un signe entendu à Thomas et se saisit du blouson et du paquet. Il commença alors à courir pour rejoindre Kavryelh posté plus loin avant de lui donner le blouson de l'homme afin de parfaire son déguisement.
[hrp]Visiblement Kavryelh est absent depuis quelques jours... Wait and see... en attendant:[/Hrp]
Machaneh décrocha son portable pour joindre Alcarin. Il parle avec une certaine lassitude dans le ton de sa voix et expédie l'annonce le plus vite possible.
"Y'a un contrat sur ma tête, je dégage de là."
[hrp]Toujours aucunes nouvelles de Kavryelh, son personnage a pas été joué depuis la semaine dernière... Je sais pas trop comment on gère ça, il a peut être un problême de connection...[/hrp]
[hrp]y a personne qui peut agir à sa place?[/hrp]
[hrp]J'ai pas son code, non... J'ai essayé de voir pour prendre contact avec lui directement, mais personne a su me donner son numéro de tel. Je crois qu'on va devoir attendre de ses nouvelles pour continuer.[/hrp]
[Hrp]Bon... On attendra Kavryelh pour gérer la livraison de fausses cigarettes à la contrebandière, c'est pas l'essentiel, c'est juste histoire d'ennuyer les démons avec une petite pointe de ridicule. En attendant, Alcarin est en train d'amener les cigarettes à l'Eglise pour les confier aux bons soins du prêtre. De mon côté je vais sortir l'affiche aujourd'hui si j'arrive à me dépatouiller, et je commencerai à faire une description du système qu'on va mettre en place. En gros, on se sort de l'église pour créer une association caritative ouverte aux dons et dont le capital initial est ces cigarettes qu'on a volé. Je discuterai avec le père pour qu'il envoit des fidèles humains pour animer des réunions de sensibilisation où on distribuera les paquets aux fumeurs en train d'arrêter, en diminuant la dose progressivement, en les aidant à se sevrer petit à petit tout en se basant sur la bible. On ne participera qu'à la mise en place, la gestion devant rester humaine pour plus de transparence et d'aisance.[/hrp]
Affiche faite, voilà ce qu'il faudra afficher en ville:
http://img128.imageshack.us/img128/329/essai1un9.jpg