Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[terminé][opé][ange]Le tabac c'est tabou!
HRP: Normalement c'est bon, on va faire tout ça.
Reply
HRP:

Rapport, c'est Kavryelh qui va le faire.

Chronique, on va diviser pour que ça soit plus rapide et que chacun mette la main à la pâte.
-1ere partie, mise en place du projet (de la commande au repérage du livreur)
-2eme partie, quid des cigarettes (de l'interception de la livraison à son dépôt à l'église)
-3eme partie, campagne (affichage et démarchage, blagounette de Kavryelh qui livre les cigarettes en chocolat pour conclure)
Reply
HRP:
pour info, les démons se sont apercus que leur vendeur préféré n'avait plus de clopes.

Pour l'instant, ils n'ont pas avancé bcp :roll:
Reply
http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?p=221727#221727

Ma première partie.
Reply
A priori, pas de chronique, Machaneh ayant quitté le jeu et visiblement pas très satisfait de cette petite animation.

Quote:On peut ajouter à ça la mini opé que j'ai fait avec Kavryelh, c'était sensé être un truc vite fait juste pour marquer son retour: ça a prit plus d'un mois et raconter le peu de trucs intéressants qu'on y a fait pour une chronique j'ai tout simplement pas pu...

On peut essayer de tirer aussi profit de cette expérience. Laissons de côté le point négatif et essayons de chercher ce qui peut être amélioré.
Je n'ai pas tout suivi, mais il est vrai qu'un truc simple qui prend plusieurs semaines, ça fait peut-être lourd.
On le sait tous, on s'investit chacun dans ce jeu, à passer du temps pour le plaisir des joueurs, l'animation est quelque chose de très difficile, car il faut réagir assez vite, et qui plus est, avec beaucoup de personnages. Peut-être les actions doivent-elles être plus rapides ? Que faudrait-il faire pour améliorer le processus ?
Reply
Si on veut faire un minimum de truc IG:

-se faire livrer
-guetter le ravitaillement de la contrebandiére pour attaquer le livreur
...

forcément ça prend du temps.

Le problème c'est surtout que les joueurs sont pressé d'engrangé les PS et qu'il faut que tout soit fait au moment ou il le dise.

Ceci dit, on pourrait gagner un peu de temps à mon avis avec une interface d'animation étendu qui permettrait de modifier/créer pnj et objet en deux clics.

http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=1313&start=19

d'autant plus si on peut via cette interface déplacer (ou augmenter le nombre de déplacement) d'un pnj.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)