Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Liste des crimes et châtiments
Bon, fallait la pondre une fois, j'éditerais pour les ajouts. Pour les fauchés, on convertit en jour de trou, à raison de 100€ = 1 jour. Z'avaient qu'à avoir du fric. Notons que d'autres peuvent payer pour eux.

Chaque jet réussi réduit la peine de 15 %, soit arrondi à 50% si les 3 jets sont réussis. Si mineur, minoration de 15% automatique.

Crime de faible envergure:

Vol: 300€

Insultes à agent: 500€

Refus d'obtempérer: 500€

Exhibition: 200€

Détritus sur la voie publique: 100€

Sexe sur un lieu public: 300€

Voie de faits: 400€

Crimes d'envergure moyenne:

Port d'arme illégal, catégories 5 à 7 : 750€

Coups et blessures: 800€

Coups et blessures sur un agent: 1200€

Vol de voiture: 900€

Destruction de biens publics ou privés: 600€

Profanation de tombe, vol de cadavre... : 500€

Crimes graves:

Meurtre: 2000€

Meurtre d'un agent de police: 5000€

Port d'armes illégal, catégorie 1 à 4 : 1000€

Tentative de meurtre: 1500€

C'est tout pour l'instant, n'hésitez pas à compléter ni à réagir!
Reply
Cela vous convient-il? Histoire que je sache si je peux l'appliquer dorénavant ou pas.
Reply
MAJ avec l'intégration des jets de réduction de peine.
Reply
Désolé de poser une question idiote, mais : c'est des jets de quoi qu'il faut faire pour réduire la peine ? (Discussion ?)
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Y'a 3 jets d'effectués: barratin, discussion, séduction (je ne sais plus l'ordre)
Reply
L'ordre n'a pas d'importance, je fais les 3 jets point barre.
Reply
Pourquoi les 3 ?

Quelles sont les justifications RP (mis à part donner de l'importance au "social" ) ?
Reply
Hum ben c'est le savant mélange des 3 quoi. D'un côté la discussion pour convaincre le Cap' via des arguments solides que t'es pas coupable, la séduction pour l'amener à cette conclusion via ton charisme et le baratin pour tenter de l'embobiner avec l'article 456bis qui dit que tous les gens qui s'appellent Johnny sont innocents d'office.

Mais ça peut se modifier en discussion, point final.
Reply
Hop, petit message pour dire que ce sera cool de faire un listing des armes et d'afficher leur catégorie. Histoire qu'un type avec une Epée de Ringwraith ou un couteau suisse ne risque pas de se retrouver en taule par mégarde. ^^
Reply
Je croyais que le couteau suisse n'était pas considéré comme une arme?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)