Liste des crimes et châtiments - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum: Pôle Justice (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=145) +--- Thread: Liste des crimes et châtiments (/showthread.php?tid=9924) |
Liste des crimes et châtiments - Nadir - 10-05-2008 Bon, fallait la pondre une fois, j'éditerais pour les ajouts. Pour les fauchés, on convertit en jour de trou, à raison de 100€ = 1 jour. Z'avaient qu'à avoir du fric. Notons que d'autres peuvent payer pour eux. Chaque jet réussi réduit la peine de 15 %, soit arrondi à 50% si les 3 jets sont réussis. Si mineur, minoration de 15% automatique. Crime de faible envergure: Vol: 300€ Insultes à agent: 500€ Refus d'obtempérer: 500€ Exhibition: 200€ Détritus sur la voie publique: 100€ Sexe sur un lieu public: 300€ Voie de faits: 400€ Crimes d'envergure moyenne: Port d'arme illégal, catégories 5 à 7 : 750€ Coups et blessures: 800€ Coups et blessures sur un agent: 1200€ Vol de voiture: 900€ Destruction de biens publics ou privés: 600€ Profanation de tombe, vol de cadavre... : 500€ Crimes graves: Meurtre: 2000€ Meurtre d'un agent de police: 5000€ Port d'armes illégal, catégorie 1 à 4 : 1000€ Tentative de meurtre: 1500€ C'est tout pour l'instant, n'hésitez pas à compléter ni à réagir! Liste des crimes et châtiments - Nadir - 10-06-2008 Cela vous convient-il? Histoire que je sache si je peux l'appliquer dorénavant ou pas. Liste des crimes et châtiments - Nadir - 10-28-2008 MAJ avec l'intégration des jets de réduction de peine. Liste des crimes et châtiments - Inata - 03-16-2009 Désolé de poser une question idiote, mais : c'est des jets de quoi qu'il faut faire pour réduire la peine ? (Discussion ?) Liste des crimes et châtiments - Equinoxe - 03-16-2009 Y'a 3 jets d'effectués: barratin, discussion, séduction (je ne sais plus l'ordre) Liste des crimes et châtiments - Nadir - 03-17-2009 L'ordre n'a pas d'importance, je fais les 3 jets point barre. Liste des crimes et châtiments - Vik - 03-17-2009 Pourquoi les 3 ? Quelles sont les justifications RP (mis à part donner de l'importance au "social" ) ? Liste des crimes et châtiments - Nadir - 03-17-2009 Hum ben c'est le savant mélange des 3 quoi. D'un côté la discussion pour convaincre le Cap' via des arguments solides que t'es pas coupable, la séduction pour l'amener à cette conclusion via ton charisme et le baratin pour tenter de l'embobiner avec l'article 456bis qui dit que tous les gens qui s'appellent Johnny sont innocents d'office. Mais ça peut se modifier en discussion, point final. Re : Liste des crimes et châtiments - Morrigan - 03-17-2011 Hop, petit message pour dire que ce sera cool de faire un listing des armes et d'afficher leur catégorie. Histoire qu'un type avec une Epée de Ringwraith ou un couteau suisse ne risque pas de se retrouver en taule par mégarde. ^^ Re : Liste des crimes et châtiments - Victorious - 03-17-2011 Je croyais que le couteau suisse n'était pas considéré comme une arme? |