Threads: 67
Tiens, question, les familiers, au moment du plop, partent ils dans un nuage de souffre pour les rouges et dans un flash de lumière bleue et cantique pour les bleus?
Ne serait il pas possible d'avoir un équivalent pour savoir si on a plombé un familier rougeaud ou un bleuet?
Threads: 142
Ce ne sont pas des familiers chez les anges, mais des humains
Je crois même qu'ils sont tous censés laisser des cadavres...
Threads: 533
Seuls les groupes affiliés (skins, miliciens,...) laissent des cadavres
Tout ce qui a des PP plope.
Ca c'est la théorie, IG c'est pas ça
Ok, enfin, pour l'instant c'est pas possible de différencier de quels camps sont les familiers :/
Threads: 8
En parlant de ça une question qui a trait au familier et a la discussion
Quand je demande:Que faites vous dans la vie? et que je tombe sur un familier il me repond:Je suis Punk ou Detective ou autre quoi(j'adore quand même le boulot du Punk^^)
C'est utilisable Rp?
Moi personnelement je dirais non, un punk humain ça doit exister mais j'aimerais bien connaitre la position des anims/admins.
Pareil niveau description des familiers sont skins d'apparence, IG, le crane chauve et le reste ca ne se voit pas d'humains standards, idem pour les punks
Histoire de relancer le sujet, il m'arrive avec étonnement de voir qu'en RP, tuer un soldat de dieu le fait ploper (théorie vikienne)
Ayant quelques soucis avec un andromalius, la réponse, évidemment, m'intéresse au plus haut point vous le comprendrez.
Qu'un familier démon ploppe, ça ne m'étonne pas vu qu'il s'agit de démons mineurs/ de type familier, incarnés dans des corps. Pour le cas d'affiliés ou de soldats de dieu, humains, selon moi, c'est leur corps de base, cela laisse un cadavres car à priori, un humain, quand il meurre, son corps va nourrir les asticots ou un serviteur d'Haagenti.
Que je sache, un viking ou un psy ne disparait pas à sa mort, donc pour le tout ce qui a des PPs ploppe, pas convaincu, loin de là. Des avis d'experts?
Threads: 131
Quote:Histoire de relancer le sujet, il m'arrive avec étonnement de voir qu'en RP, tuer un soldat de dieu le fait ploper (théorie vikienne)
Ayant quelques soucis avec un andromalius, la réponse, évidemment, m'intéresse au plus haut point vous le comprendrez.
Qu'un familier démon ploppe, ça ne m'étonne pas vu qu'il s'agit de démons mineurs/ de type familier, incarnés dans des corps. Pour le cas d'affiliés ou de soldats de dieu, humains, selon moi, c'est leur corps de base, cela laisse un cadavres car à priori, un humain, quand il meurre, son corps va nourrir les asticots ou un serviteur d'Haagenti.
Que je sache, un viking ou un psy ne disparait pas à sa mort, donc pour le tout ce qui a des PPs ploppe, pas convaincu, loin de là. Des avis d'experts?
Je confirme:
Ange/demon/famillier vivant plop
Serviteur (skin/milicien/serviteur-soldat de Dieu) laisse un cadavre.
Mort-vivant physique laisse un cadavre (ou au moin les reste de celui-ci...)
Mort-vivant etherer(fantome) plop
Famillier objet (jouet/maison maudite/vehicule maudit) "plop" mais laisse la carcasse de l'objet derriere eux (en general en morceau, mais bon).
Serviteur des dieux(pj) paiens laisse un cadavre.
Dieux incarner(Il en reste pas beaucoup) plop
Merci de ta précision Neko mais est ce le cas dans toutes les éditions?
J'avoue ne pas savoir ce qu'il en est en 3ème et 4 ème édition :S
Threads: 533
La FAQ disait ceci :
Quote:fils de dieu ? non
inccube ? non
familier ? non
mort-vivant ? non
démon mineur ? mmm... non
soldat de dieu ? non
serviteur de dieu ? non
djinn ? oui
heros paiens ? on va dire non
dieu paien ? oui
peuple fey ? non
sorcier ? non
psi ? non
créature de cauchemar ? oui
jesus (ben oui, pourquoi il est resté sur la croix au lieu de disparaitre ?) ? oui mais là non.
Et sur le SDEN ils avaient conclu ceci
Quote:Font pop :
- les corps artificiels (supérieurs et dieux en déplacement direct) ;
- les corps hébergeant une âme non-humaine (anges, démons, supérieurs et dieux incarnés).
Ne font pas pop :
- les corps hébergeant une autre âme humaine que la leur (familiers humains, familiers animaux, morts-vivants, héros païens) ;
- les corps hébergeant leur propre âme (demi-celestes, demi-fiélons, euh ... pardon, fils de Dieu et succubes, ainsi que les psys, les sorciers, les vaudous et les simples humains) ;
- les objets hébergeant temporairement une âme (familiers objets).
|