![]() |
Plop - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Le Newbie Newbs (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=16) +--- Thread: Plop (/showthread.php?tid=7501) Pages:
1
2
|
Plop - Genocide - 09-01-2007 Tiens, question, les familiers, au moment du plop, partent ils dans un nuage de souffre pour les rouges et dans un flash de lumière bleue et cantique pour les bleus? Ne serait il pas possible d'avoir un équivalent pour savoir si on a plombé un familier rougeaud ou un bleuet? ![]() Plop - Vanfalen - 09-01-2007 Ce ne sont pas des familiers chez les anges, mais des humains ![]() Je crois même qu'ils sont tous censés laisser des cadavres... Plop - Vik - 09-01-2007 Seuls les groupes affiliés (skins, miliciens,...) laissent des cadavres Tout ce qui a des PP plope. Ca c'est la théorie, IG c'est pas ça Plop - Genocide - 09-01-2007 Ok, enfin, pour l'instant c'est pas possible de différencier de quels camps sont les familiers :/ Plop - Razminus - 09-01-2007 En parlant de ça une question qui a trait au familier et a la discussion Quand je demande:Que faites vous dans la vie? et que je tombe sur un familier il me repond:Je suis Punk ou Detective ou autre quoi(j'adore quand même le boulot du Punk^^) C'est utilisable Rp? Moi personnelement je dirais non, un punk humain ça doit exister mais j'aimerais bien connaitre la position des anims/admins. Plop - Genocide - 09-01-2007 Pareil niveau description des familiers sont skins d'apparence, IG, le crane chauve et le reste ca ne se voit pas d'humains standards, idem pour les punks Plop - Genocide - 09-12-2007 Histoire de relancer le sujet, il m'arrive avec étonnement de voir qu'en RP, tuer un soldat de dieu le fait ploper (théorie vikienne) Ayant quelques soucis avec un andromalius, la réponse, évidemment, m'intéresse au plus haut point vous le comprendrez. Qu'un familier démon ploppe, ça ne m'étonne pas vu qu'il s'agit de démons mineurs/ de type familier, incarnés dans des corps. Pour le cas d'affiliés ou de soldats de dieu, humains, selon moi, c'est leur corps de base, cela laisse un cadavres car à priori, un humain, quand il meurre, son corps va nourrir les asticots ou un serviteur d'Haagenti. Que je sache, un viking ou un psy ne disparait pas à sa mort, donc pour le tout ce qui a des PPs ploppe, pas convaincu, loin de là. Des avis d'experts? Plop - Neko7 - 09-12-2007 Quote:Histoire de relancer le sujet, il m'arrive avec étonnement de voir qu'en RP, tuer un soldat de dieu le fait ploper (théorie vikienne) Je confirme: Ange/demon/famillier vivant plop Serviteur (skin/milicien/serviteur-soldat de Dieu) laisse un cadavre. Mort-vivant physique laisse un cadavre (ou au moin les reste de celui-ci...) Mort-vivant etherer(fantome) plop Famillier objet (jouet/maison maudite/vehicule maudit) "plop" mais laisse la carcasse de l'objet derriere eux (en general en morceau, mais bon). Serviteur des dieux(pj) paiens laisse un cadavre. Dieux incarner(Il en reste pas beaucoup) plop Plop - Genocide - 09-12-2007 Merci de ta précision Neko mais est ce le cas dans toutes les éditions? J'avoue ne pas savoir ce qu'il en est en 3ème et 4 ème édition :S Plop - Vik - 09-13-2007 La FAQ disait ceci : Quote:fils de dieu ? non Et sur le SDEN ils avaient conclu ceci Quote:Font pop : |