Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cryptes: ajouts
J'ouvre un nouveau post pour faire plus clair. J'ai bossé sur les "annexes" du QG angélique (le QG démoniaque viendra aussi).

J'éditerais au fur et à mesure du boulot fait et finalisé (c'est à dire ayant passé vos critiques à vous, amis graphistes :wink: ).
Reply
Première annexe: armurerie / salle d'interrogatoire
Reply
Voilà:
Reply
les personnages dans la map c'est pas en trop ? ^^

sinon bon boulot ! mais jsais pas, c'est comme la gare, je trouve qu'il y a un "chtic" qui nous change l'ambience graphique du jeu, je ne sais pas comment l'expliquer.

EDIT/ après réflexion ça doit bien passer quand même.
Reply
Voici pour le QG démoniaque:
Reply
Même pas un petit commentaire? Sad
Reply
Ben... C'est l'effet musée: on voit une premiere ouevre de maitre, on est impressioné, puis une seconde, une troisieme,... au bout de la 50 eme, on se dit: mouai, c'est toujours aussi bien, mais on n'est plus épaté :lol:

En tout cas c'est toujours bien, et j'aime tout particulierement l'idee des cellules!! :twisted:
Reply
C'est gentil ça :oops:

Je suis un ptit peu à cours d'idées pour les QG (donc hésitez pas si vous voyez des trucs à ajouter), est-ce que je me lance dans un réseau d'égoûts/catacombes/souterrains ?
'fin, la question c'est surtout est-ce que si c'est fait ça servira? :p
Reply
Et bien, pareil qu'Equinoxe, je trouve que ca cloche avec le style graphique, mais je crois avoir saisi pourquoi :

-Soit c'est un poil "surchargé" pour ce qui est des textures (le sol surtout !)
-Soit c'est le "bruit" sur les textures qui perturbe par rapport à l'impression de vectoriel du reste du jeu.
-Soit c'est trop "réaliste" par rapport au reste. Un peu comme la différence entre une BD faite à la main et une BD colorisée par ordinateur !
Reply
Dites, on ne va pas critiquer parceque les graphismes s'améliorent tout de meme?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)