Cryptes: ajouts - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Administration (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum: Graphismes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=126) +--- Thread: Cryptes: ajouts (/showthread.php?tid=5420) |
Cryptes: ajouts - Nag-Jash - 01-05-2007 J'ouvre un nouveau post pour faire plus clair. J'ai bossé sur les "annexes" du QG angélique (le QG démoniaque viendra aussi). J'éditerais au fur et à mesure du boulot fait et finalisé (c'est à dire ayant passé vos critiques à vous, amis graphistes :wink: ). Cryptes: ajouts - Nag-Jash - 01-05-2007 Première annexe: armurerie / salle d'interrogatoire Cryptes: ajouts - Nag-Jash - 01-05-2007 Voilà: Cryptes: ajouts - Equinoxe - 01-05-2007 les personnages dans la map c'est pas en trop ? ^^ sinon bon boulot ! mais jsais pas, c'est comme la gare, je trouve qu'il y a un "chtic" qui nous change l'ambience graphique du jeu, je ne sais pas comment l'expliquer. EDIT/ après réflexion ça doit bien passer quand même. Cryptes: ajouts - Nag-Jash - 01-08-2007 Voici pour le QG démoniaque: Cryptes: ajouts - Nag-Jash - 01-09-2007 Même pas un petit commentaire? Cryptes: ajouts - Nurahk - 01-09-2007 Ben... C'est l'effet musée: on voit une premiere ouevre de maitre, on est impressioné, puis une seconde, une troisieme,... au bout de la 50 eme, on se dit: mouai, c'est toujours aussi bien, mais on n'est plus épaté :lol: En tout cas c'est toujours bien, et j'aime tout particulierement l'idee des cellules!! :twisted: Cryptes: ajouts - Nag-Jash - 01-09-2007 C'est gentil ça :oops: Je suis un ptit peu à cours d'idées pour les QG (donc hésitez pas si vous voyez des trucs à ajouter), est-ce que je me lance dans un réseau d'égoûts/catacombes/souterrains ? 'fin, la question c'est surtout est-ce que si c'est fait ça servira? :p Cryptes: ajouts - Nabella Leen - 01-09-2007 Et bien, pareil qu'Equinoxe, je trouve que ca cloche avec le style graphique, mais je crois avoir saisi pourquoi : -Soit c'est un poil "surchargé" pour ce qui est des textures (le sol surtout !) -Soit c'est le "bruit" sur les textures qui perturbe par rapport à l'impression de vectoriel du reste du jeu. -Soit c'est trop "réaliste" par rapport au reste. Un peu comme la différence entre une BD faite à la main et une BD colorisée par ordinateur ! Cryptes: ajouts - Nurahk - 01-09-2007 Dites, on ne va pas critiquer parceque les graphismes s'améliorent tout de meme? |