Threads: 26
01-31-2013, 10:21 AM
(This post was last modified: 02-05-2013, 11:20 AM by Alyssia.)
Offre d'emploi:
Recherche 4 anges dont un détecteur d'invisible. Pouvoirs de déplacement et de combat sont nécessaires.
Le détecteur d'invisible comme les éventuels "déplaçants" doivent savoir se battre, ou au moins blesser et/ou paralyser.
Placement:
- Place des Terreaux : Alyssia
- Gendarmerie : Trondheim
- Fleuve :
- Parc : Riffel
- autre position (centre de la BSO ?):
Threads: 14
le viking arrive dans la salle, il note que le nom d'Alyssia y figure.
il note donc :
Quote:Bonjour madame Alyssia,
je vous ai envoyé dernièrement un SMS pour être inscrit dans la RATP.
Pouvez-vous me confirmer que ma demande a été traité ?
Enfin, je suis nouveau dans le secteur, j'aurai voulu commencer par une mission de sécurisation d'un bâtiment avancé, mais si vous avez besoin d'un cogneur, je suis votre viking.
Trondheim Erickson
nb : défense très bonne, offensif si hache de bataille au top.
hrp ; j'ai déjà une section en cours, donc j'attends pour la supprimer.
Réponse sur le même mode, d'une écriture assez fine, lisible par tous, quoiqu'il faille s'approcher.
Quote:J'ai envoyé l'invitation à la section Monsieur Erickson.
Quoique vous soyez pour l'instant le seul à postuler, je constate que vous n'avez pas renseigner votre fiche dans la zone prévu à cette effet.
Je réserve donc ma décision en ce qui vous concerne, jusqu'à plus ample renseignements. Je préfère encore annuler cet assassinat que faire n'importe quoi.
Meilleurs Salutations.
Threads: 70
Riffel entre dans la salle et lit l'annonce.
Apparemment, c'est réponse écrite demandé vu les petits mots déjà accrochés.
Quote:Serviteur,
Si vous avez besoin d'un détecteur rapide, je peux me tenir à disposition pour votre assassinat. Vous pouvez me contacter à l'endroit habituel.
Riffel.
Bon, j'espère que cela suffira.
Il accroche le petit mot et sourit à qui est présent... Peut-être même à Alyssia si elle est encore là. ça ne l'empêche pas d'écrire le mot.
Monsieur est bien discipliné... ou très con. A choisir.
Pour peu que le Jordi soit patient, il verras la Laurent revenir afin de relever des réponses et les donner soit même.
De toutes façons, face au mot du Jordi, elle y répondra:
Quote:Serviteur Riffel,
Je crois savoir que vous savez détecter les invisibles, votre aide serais la bienvenue. Mais votre fiche n'est pas à jour. Pouvez vous me confirmer que je ne fait pas d'erreur ?
Quel position aurais votre préférence ?
Alyssia.
Threads: 70
Si la Laurent n'était pas déjà dans la salle, il n'est pas resté. Donc la communication continue sous forme de papier parce que ces nigauds ne se disent pas que téléphoner irait plus vite... A moins qu'ils ne le fassent exprès.
Quote:Serviteur Alyssia,
Autant pour moi, cela fait longtemps que je n'ai pas regardé ma fiche.
Je détecte en effet les invisibles et vous le savez vu que nous avons déjà fait des missions ensemble... Je vais aller compléter tout ça.
Pour les positions : Parc ou Gendarmerie seraient bien vu que je rôde dans les parages en ce moment.
Riffel.
Mais qu'il est con quand il s'y met celui-là quand même.
Nan, Alyssia n'est pas nigaude... C'est juste que des petits mémos ça fait plus pro tu vois... Non tu vois pas ? Moi non plus, mais elle, elle voit, et c'est tout ce qui compte.
Quote:Serviteur Riffel,
Félicitation, vous voila embauché. Avec un détecteur d'invisible, et capable de vos mouvements, je vais pouvoir me montrer plus tolérante quant à la suite.
Ange Eric, j'ai prit connaissance de votre fiche, et quoique vous me semblez assez neuf, l'avantage d'un jeune Michel est qu'il n'a pas forcément besoin de beaucoup d'énergie pour agir.
Je vous laisse choisir votre affectation.
Il reste donc deux places.
Alyssia.
Ange Eric ?!?! moi comprendre.
Quote:Chère Aly, c'est avec plaisir que je prends cette affectation.
Je remplirai ma tâche avec honneur.
ps : je consomme peu, il est vrai, deux fût à l'heure.
signé Trondheim fils d'Erick
Quote:Demande de précision: ou souhaitez vous vous positionner ?
Il vous reste:
-Fleuve
-Parc
-Autre position (centre de la BSO, ou un autre point névralgique)
le viking salut Alyssia de la tête et rajoute au stylo sur la feuille
Quote:Gendarmerie, car sur le parking de l'église, il y a mon nouveau point de chute : VAL.
merde, c'est déjà pris .... avec une hache de bataille je dirais la BSO alors... sauf si je peux convaincre Riffel de permuter avec moi.
il est évident qu'à force sa dépasse de la feuille.
|