[assassinat] 5 Fevrier - Contactez Alyssia - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=22) +--- Thread: [assassinat] 5 Fevrier - Contactez Alyssia (/showthread.php?tid=14492) |
[assassinat] 5 Fevrier - Contactez Alyssia - Alyssia - 01-31-2013 Offre d'emploi: Recherche 4 anges dont un détecteur d'invisible. Pouvoirs de déplacement et de combat sont nécessaires. Le détecteur d'invisible comme les éventuels "déplaçants" doivent savoir se battre, ou au moins blesser et/ou paralyser. Placement: - Place des Terreaux : Alyssia - Gendarmerie : Trondheim - Fleuve : - Parc : Riffel - autre position (centre de la BSO ?): Re : [assassinat] 5 Fevrier - Contactez Alyssia - Trondheim Erickson - 01-31-2013 le viking arrive dans la salle, il note que le nom d'Alyssia y figure. il note donc : Quote:Bonjour madame Alyssia, hrp ; j'ai déjà une section en cours, donc j'attends pour la supprimer. Re : [assassinat] 5 Fevrier - Contactez Alyssia - Alyssia - 01-31-2013 Réponse sur le même mode, d'une écriture assez fine, lisible par tous, quoiqu'il faille s'approcher. Quote:J'ai envoyé l'invitation à la section Monsieur Erickson. Re : [assassinat] 5 Fevrier - Contactez Alyssia - Riffel - 02-01-2013 Riffel entre dans la salle et lit l'annonce. Apparemment, c'est réponse écrite demandé vu les petits mots déjà accrochés. Quote:Serviteur, Bon, j'espère que cela suffira. Il accroche le petit mot et sourit à qui est présent... Peut-être même à Alyssia si elle est encore là. ça ne l'empêche pas d'écrire le mot. Monsieur est bien discipliné... ou très con. A choisir. Re : [assassinat] 5 Fevrier - Contactez Alyssia - Alyssia - 02-01-2013 Pour peu que le Jordi soit patient, il verras la Laurent revenir afin de relever des réponses et les donner soit même. De toutes façons, face au mot du Jordi, elle y répondra: Quote:Serviteur Riffel, Re : [assassinat] 5 Fevrier - Contactez Alyssia - Riffel - 02-01-2013 Si la Laurent n'était pas déjà dans la salle, il n'est pas resté. Donc la communication continue sous forme de papier parce que ces nigauds ne se disent pas que téléphoner irait plus vite... A moins qu'ils ne le fassent exprès. Quote:Serviteur Alyssia, Mais qu'il est con quand il s'y met celui-là quand même. Re : [assassinat] 5 Fevrier - Contactez Alyssia - Alyssia - 02-01-2013 Nan, Alyssia n'est pas nigaude... C'est juste que des petits mémos ça fait plus pro tu vois... Non tu vois pas ? Moi non plus, mais elle, elle voit, et c'est tout ce qui compte. Quote:Serviteur Riffel, Re : [assassinat] 5 Fevrier - Contactez Alyssia - Trondheim Erickson - 02-01-2013 Ange Eric ?!?! moi comprendre. Quote:Chère Aly, c'est avec plaisir que je prends cette affectation. Re : [assassinat] 5 Fevrier - Contactez Alyssia - Alyssia - 02-01-2013 Quote:Demande de précision: ou souhaitez vous vous positionner ? Re : [assassinat] 5 Fevrier - Contactez Alyssia - Trondheim Erickson - 02-01-2013 le viking salut Alyssia de la tête et rajoute au stylo sur la feuille Quote:Gendarmerie, car sur le parking de l'église, il y a mon nouveau point de chute : VAL. il est évident qu'à force sa dépasse de la feuille. |