Threads: 19
Mon perso INS (Samigina grade 2) se retrouve tout seul en fin des petites apocalypses enfin presque la fin, et il doit retrouver les jardins d'EDEN...
Mon MJ m'as autorisé tout documents ou toute aide possible (sans regarder ses scénarios des petites apocalypse) sinon c'est la fin du monde et donc de nos persos
j'ai pleins d'idées mais rien de concret donc (sous autorisation du MJ...) je viens vous demander votre aide
j'ai jusqu'à samedi prochain (28 aout) hrp comme RP
si vous savez merci de m'aider, si vous savez pas donnez moi vos idées (j'ai une bonne 10 ene de vampires qui peuvent visiter pour moi)
pour info le perso doit avoir plus de 2 ans et je ne veut pas le perdre pour les conneries d'un poulpo MJ
HELP ME!!!
Threads: 43
Si tu as fait le reste de la campagne, je suppose que tu as dû rencontrer des clochard qui parlait d'une cité introuvable nommé Mythopolis.
Essaye de chercher dans cette direction.
08-22-2010, 08:18 AM
(This post was last modified: 08-22-2010, 08:21 AM by satodemonius.)
bah non le dernier scenario j'ai fait la chute d'Olympie et d'Asgard (enfin Asgard il m'as dit que je le jouerais pas j'ai juste été les prévenir que le gros méchant arrive)
et on était en 2 groupe (Oderon je me suis barré avec la thune sans faire la fin!! et l'autre groupe a fait la marche égyptienne mais vu qu'ils sont plus avec nous ben ils on rien racontés d'ailleurs je vais m'arranger pour les éliminer :mrgreen: j'aime pas les lâcheurs)
Threads: 16
(08-22-2010, 02:01 AM)Juliette link Wrote: Si tu as fait le reste de la campagne, je suppose que tu as dû rencontrer des clochard qui parlait d'une cité introuvable nommé Mythopolis.
Comme l'a si bien dit Sato, deux groupes de joueurs se sont relayés sur cette campagne, et toutes les infos n'ont pas transitées parfaitement ... certaines ayant étés considérées comme caduque par l'autre groupe. Pfffff !!! En plus, ils se sont tiré la bourre en interne dans leur section qui, actuellement, est en lambeaux.
Allez ! Aidez le ... mais pas trop non plus ... Ha ha ha !!!
bah j'imprime tout le kiwi la et je fait des recoupement par carte... la grosse misère surtout que chaque lieu est contredit par un texte ou un autre
(08-22-2010, 02:01 AM)Juliette link Wrote: Si tu as fait le reste de la campagne, je suppose que tu as dû rencontrer des clochard qui parlait d'une cité introuvable nommé Mythopolis.
y a pas un truc qui cloche dans ta phrase? "cité introuvable" et "chercher dans cette direction"
hock:
ps wikipedia n'as pas fait la campagne apparement pffff :mrgreen:
alors va glaner des infos chez Régis (le dernier recours quand on a plus d'idées généralement ... :mrgreen: )
Pas bien bon ca chez Régis mais c'est vrai qu'en dernier recours... et surtout va-t-on vraiment me le dire? j'y crois pas on verras
surtout que j'ai une bande de Juste qui me recherchent depuis des mois, oui j'aurais pas du les provoqués... tout ca a cause du Prima et seul ange d'Emmanuel, enfin...
.....................
alors toi Rama tu vas voir les énigmes que je vais te coller !!!! je vais faire pareil je vais te faire jouer que la moitié du truc pis je vais dire démerde toi!!!! :evil: :evil: :evil:
(08-22-2010, 09:00 PM)satodemonius link Wrote: .....................
alors toi Rama tu vas voir les énigmes que je vais te coller !!!! je vais faire pareil je vais te faire jouer que la moitié du truc pis je vais dire démerde toi!!!! :evil: :evil: :evil:
Est ce que Jesus t'a ouvert la porte ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: