Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bug de description
en obeservant un personnage, il y a ça qui apparait :
Quote:Pb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble couche: porte :
Une veste de jogging sur le torse
Un pantalon militaire (forêt) sur les jambes
Une paire de chaussures de foot Adibal aux pieds
n'a pas l'air d'être armé
et ne dégage aucune aura.
et à coté il y a ça :
Quote:Pb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble couche:
Reply
J'en tiens un bon !

Quote:Vous ne connaissez pas Bob.
Vous voyez cette créature.
Bob BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble couche: porte :
Une veste de jogging sur le torse
Un knicker sur les jambes
Une paire de chaussures aux pieds
n'a pas l'air d'être armé
et ne dégage aucune aura.
De plus vous distinguez (?) et autre chose.Il tient Un Cabas de commerce dans la main gauche. Pb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble couche:
Reply
Woot !

T'es tombé sur un filon là  Big Grin
Reply
J'ai bien peur que Bob se soit polymorphié et ait hérité de quelques vêtements surnuméraires sur chaque couche ^^
Reply
Moi aussi j'ai déjà vu ça !
Reply
Si des gentils testeurs se dévouent, on a une correction pour polymorphie ...
Reply
Pour polymorphie? Je donneras la vie pour ce pouvoir. Alors un peu de temps...
Reply
Si ca peut dépanner...
Reply
Il me semble qu'on avait déjà testé, ça, et que ça buggait plus  Sad
Reply
M'arrive encore de temps en temps d'avoir des vêtement en plus. C'est juste plus rare
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)