bug de description - Hephaistos - 02-24-2009
en obeservant un personnage, il y a ça qui apparait :
Quote:Pb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble couche: porte :
Une veste de jogging sur le torse
Un pantalon militaire (forêt) sur les jambes
Une paire de chaussures de foot Adibal aux pieds
n'a pas l'air d'être armé
et ne dégage aucune aura.
et à coté il y a ça :
Quote:Pb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble couche:
Re : bug de description - Beretta - 03-20-2011
J'en tiens un bon !
Quote:Vous ne connaissez pas Bob.
Vous voyez cette créature.
Bob BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble couche: porte :
Une veste de jogging sur le torse
Un knicker sur les jambes
Une paire de chaussures aux pieds
n'a pas l'air d'être armé
et ne dégage aucune aura.
De plus vous distinguez (?) et autre chose.Il tient Un Cabas de commerce dans la main gauche. Pb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble coucheb BuildVetTabZone : Dble couche:
Re : bug de description - Laylax - 03-20-2011
Woot !
T'es tombé sur un filon là
Re : bug de description - X-Fel - 03-21-2011
J'ai bien peur que Bob se soit polymorphié et ait hérité de quelques vêtements surnuméraires sur chaque couche ^^
Re : bug de description - Spiritas - 03-21-2011
Moi aussi j'ai déjà vu ça !
Re : bug de description - Beretta - 03-21-2011
Si des gentils testeurs se dévouent, on a une correction pour polymorphie ...
Re : bug de description - Victorious - 03-21-2011
Pour polymorphie? Je donneras la vie pour ce pouvoir. Alors un peu de temps...
Re : bug de description - Enkeli - 03-21-2011
Si ca peut dépanner...
Re : bug de description - X-Fel - 03-21-2011
Il me semble qu'on avait déjà testé, ça, et que ça buggait plus
Re : bug de description - Victorious - 03-21-2011
M'arrive encore de temps en temps d'avoir des vêtement en plus. C'est juste plus rare
|