Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Obsolète] Les grades : comment les obtenir ?
Ben c'est au joueur de voir si il le demande ou pas.
Reply
Moi j'ai demandé Smile
Mais c'est parce qu'il y avait une histoire de changement de superieur aussi...

Mais de toute manière j'ai pas l'impression qu'il y ait de surprise ; lorsque tu fais ton rapport, si t'es bien parti pour, on te file un grade.
Reply
(l'astuce c'est d'avoir ton chef de section, ou le dommeux/andro de ta section qui le demande pour toi pour "comportement et action exemplaire". Comme cela c'est demander mais pas par toi, donc il y a l'idee que tu le merites...)
Reply
Moi je l'ai demande et je n'avais certainement pas les PS ni les pouvoirs adequats ... a croire que c'etait une autre epoque Wink
Reply
Oui mais toi tu as dû faire une mission particulière pour l'obtenir (nostalgie nostalgie.... ) :oops:
Reply
Quote:Ouah chic on demandera notre grade 2 ensemble alors ^^ Promis ary ?
Alors Dany, tu as fait ta demande ? :wink:

Je remonte ce sujet parce que je l'aime bien Big Grin
Juste un truc que je n'ai toujours pas bien compris ou que j'aime pas trop, c'est selon :

Quote:- Avoir un minimum de 20 PP (attention, la limite est majorée de 5 PP supplémentaires par tranche de 5 améliorations de pouvoir)
D'après l'explication de Nergal, un ange ayant 4 augmentations est plus proche du succès qu'un en ayant 5. Ca mène à faire du minimaxage pour être plus dans les bonnes conditions.
Ne serait-il pas plus simple de dire :

Quote:- Avoir un minimum de 20 PP (attention, 5 PP maximum sont comptabilisés dans les améliorations de pouvoir)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)